En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé01 août 2011 à 23:12:52
Bonsoir a vous
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 23:18:33
bonne nuit!!!
Teo5
Niveau 20
01 août 2011 à 23:18:51
Coucou mamu
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:48
coucou mamu!
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 23:21:34
çà va,çà va!!
je vous laisse,
Pseudo supprimé01 août 2011 à 23:22:07
Bonne nuit les petits !
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 23:24:02
toi aussi!!*talc en action*
Pseudo supprimé01 août 2011 à 23:25:19
Talc ! De retour !
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 23:26:57
un souci de sommeil?
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 23:29:58
Bonsoir Mamu
kryn66
Niveau 15
02 août 2011 à 08:50:05
Bonjour le " + 35 ans" Le "25 - 35 ans", ou du moins un de ses représentant, vous salue
Saruman_revient
Niveau 8
02 août 2011 à 09:00:17
Salut à toi Kryn !! Tu veux déjà un apéro ??
Pseudo supprimé02 août 2011 à 09:11:21
B'jour....un grand café svp.
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 09:13:33
Deux!!!
on va sur la terrasse?
Pseudo supprimé02 août 2011 à 09:25:15
Bonjour M'sieurs Dames !
Pseudo supprimé02 août 2011 à 09:29:19
Ok !!freez,avec se soleil ....
Pseudo supprimé02 août 2011 à 09:31:00
Hoo!!! dsl 56 bonjour monsieur
kryn66
Niveau 15
02 août 2011 à 09:38:46
Saruman_revient Voir le profil de Saruman_revient Posté via mobile le 2 août 2011 à 09:00:17 Avertir un administrateur Salut à toi Kryn !! Tu veux déjà un apéro ??
-_> Un chocolat chaud, s'il te plaît
Pseudo supprimé02 août 2011 à 09:40:49
Bande de méchants, je ne peux même participer au p'tit déj, je bosse .
kryn66
Niveau 15
02 août 2011 à 09:42:23
Moi, j'attends que mon fils se lève, on a du boulot et on doit partir après chez mes parents. si ça continue, on ira chez mes parents pour faire le boulot après, mais mon chef sera rentré, alors ...