freezbeez Voir le profil de freezbeez
Posté le 1er août 2011 à 22:20:10 Avertir un administrateur
vers la place Meiser.
-_> Je connais le lieu pour y avoir travaillé, enfin, pas loin de là, Rue de Genève.
je dois vous laisser, sorry. je t'envois les photos sur ton MP demain matin.
-_> Pas de problème.
bonne nuit.
-_> Bonnet de nuit à toi aussi, merci 