CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 22:03:00

Impossible de modérer, je ne comprends rien à ce qu'ils racontent les deux ! :snif2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 22:03:32

Bonne idée ça Saru! :rire2:

reprenons....et toi? 1420,1380,1640,1410,...

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:03:50

Ta maison est à vendre?

MP pour la réponse :ok: t continuer ici :oui:
Pour le reste, on peu

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:04:36

Désolé, même moi, j'ai pas compris mon codage :lol:

MP pour la réponse :ok:
Pour le reste, on peut continuer ici :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 22:05:13

mp où ici, c'est comme tu veux, on est en famille et si il faut après Lolo Erase! hein Lolo?

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:06:03

Va pour le codage postal!

1420

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 22:06:24

Présent !

Mais un MP serait plus prudent Freez. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:06:28

Désolé pour le double post!

Pas nécessaire d'effacer, Lorient!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 22:07:46

lu et vu et répondu.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 22:09:42

donc, 10 are quartier calme que je dois malheureusement quitter pour avoir une vie normale. on doit tout faire en double.
je te cherche une ou deux photos et sur mp.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:10:57

Tu comptes partir de quel coté? Bruxelles?

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:13:07

J'habite ici depuis 1995!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 22:17:12

Si tu me cherches Kryn, je discute sur ton forum :rire2:
Quand on se croise au retour, on se rend les clés !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
01 août 2011 à 22:18:18

Bonsoir , un vodka/orangina rouge svp :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 22:20:10

vers la place Meiser.

je dois vous laisser, sorry. je t'envois les photos sur ton MP demain matin.

bonne nuit.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:21:32

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 1er août 2011 à 22:17:12 Avertir un administrateur
Si tu me cherches Kryn, je discute sur ton forum :rire2:
Quand on se croise au retour, on se rend les clés !

-_> Faites, mon cher, faites :oui:

SheldOnline;
-_> http://www.dailymotion.com/video/xblt7e_vodka-orangina_creation

Suffit de demander!

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 22:23:33

freezbeez Voir le profil de freezbeez
Posté le 1er août 2011 à 22:20:10 Avertir un administrateur
vers la place Meiser.

-_> Je connais le lieu pour y avoir travaillé, enfin, pas loin de là, Rue de Genève.

je dois vous laisser, sorry. je t'envois les photos sur ton MP demain matin.

-_> Pas de problème.

bonne nuit.

-_> Bonnet de nuit à toi aussi, merci :sleep:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 22:59:19

journal de payko<<

la nuit se couche sur les tranchées,comme un brouillard de lumière.

non que des éclairs,oranges et rouges.
une nuit encore paisible? :non2:

encore une nuit!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 23:03:22

Bon après Shel et ses boules de foudres, on a Jp et ses éclairs oranges et rouges.

Je suis damné ! ... :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 23:11:45

La modération est damnée :peur:

Vade retro Satanas :ange:

La vidéo du moment