Lorient56
Posté le 1er août 2011 à 21:06:45
Oui je me souviens Freez.
lorsque je plonge en bretagne, je passe un accord avec un marin pêcheur aux casier.
il pose ses casier dans un axe demandé par nous pour faire une ligne de sécurité en profondeur et en échange on rempli les casiers à fond!!! un casier pour nous!
Homards, araignées, tourteaux, st jacques etc.... 