En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 20:37:45
oups ** b'o'lée
Pseudo supprimé01 août 2011 à 20:38:38
A plus tard les enfants, je vais me sustenter.
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 20:39:57
bon je vous dérange!!
je ne casse!
et aussi je vais mettre en page mon pic! et aussi je vais manger! et aussi je vais me resservir et aussi je vais rendre fou lolo! et aussi je vais et aussi,bien d'etre là?
moi oui!!
freezbeez
Niveau 10
01 août 2011 à 20:41:04
Que quoi que où?
Mais mon nounours, je suis là!
kungswat
Niveau 15
01 août 2011 à 20:43:26
JiPaille sans toi c'est pas pareil le 35+
Saruman_revient
Niveau 8
01 août 2011 à 20:44:44
Moi j'arrête l'alcool, je vais prendre un pacific !!!!
Non j'déconne !!!
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 20:47:17
pacific!!
vadé rétro satanas!!
el-blanko
Niveau 10
01 août 2011 à 20:49:42
autant on me parle de queen,çà passe,mais de pacific!
kryn66
Niveau 15
01 août 2011 à 20:50:27
Skuzer mon absence, mais mon chef est rentrée du boulot et lui ai préparé un p'tit souper!