Mais ils sont où encore?
J'ai été appelé, donc, je réponds présent
Bonsoir ici
Bonsoir KrynLe quizz c'est de 19 à 20H, maintenant c'est l'heure de l'apéro.
Kryn
Coucou kryn !
Come stai ?
Saru, remonte ta braguette !
coucou Kryn
Freez,qui paie à boire ce soir ?
Vas y Lolo je te le laisse à côté...go
desolé!
j'ai rencontré une dictée magique!!
et qu'est ce qu'on dit à son Freez?
Lorient56Posté le 1er août 2011 à 20:24:48 Merci ma p'tite frite !
avais pas vu!!
el-blankoPosté le 1er août 2011 à 20:24:45desolé!
Mais encore JP ?...
c'est comme si tu demandais à la...
http://www.youtube.com/waatch?v=KAOmC5qT02w&ob=av2e
va falloir que j' y aille ..reprise demain
je pense a la photo lolo, mais pas avant au moins 1 semaine..
et j' essaye de concoter 2 ou 3 petits quizz pour mercredi..
Ca roule Cdw !
voici voilà.
quel coup tout de même..
Pingu, une Blanche stp!
et toi Lo?
Une bolée pour changer...
allez alors!
Pingu une blée, deux blanche(s) ( une pour Kryn) et un "fifty one" pour "Ji Pi"
Pingu----Le pingouin derrière le bar.