je vais faire le pic sur le 15!:
Je vais vous faire partager le cadeau que JP m'a fait hier soir !
http://www.youtube.com/watch?v=RtZqn5GLEsI
c’était toi ou moi!
dommage!
J'adore cette séquence le chef
C'est superbe tout simplement, c'est Kubrick....
j'ai une idée de pic un peu sérieux,mais je sais pas!
mais serieux pas un talc!
en plus la recherche est un peu aléatoire je trouve!
Ah!
J'ai ça en réveil en plus!
el-blankoPosté le 1er août 2011 à 18:46:14j'ai une idée de pic un peu sérieux,mais je sais pas!
On est pas sorti des ronces encore...
open!!
ecoute,je met çà en route,c'est sur une theorie,sur en voyant les infos,j'ai pensé à çà!
je t'en dit pas plus,on verra!
Un whisky-coca
Le pire c'est que c'est vrai, hein?
D'ailleurs, j'en ai un deuxième qui est tout à fait dans le même genre..
Voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=LjSnjKheGHg
http://39.img.v4.skyrock.net/393/alinou1234/pics/502744583_small.jpg
bin ecoute open c'est que c'est à méditer,je sais pas,on verra ce soir?
On s'y sent toujours bien ici
payko
Personne ne connait le nom de la capitale de la Bolivie ici ?
Bon tavernier, tiens prend ma CB, ce soir c'est mon compte qui déguste, fais-moi une note demain matin ... mais pas trop tôt steup
kungswatPosté le 1er août 2011 à 20:09:57Bon tavernier, tiens prend ma CB, ce soir ...
Ta canne blanche?
Salut Saru,
Grimbergen, 6 km d'ici, ne bouge pas je vais chercher un toute fraîche.