Tiens mon JP, régale toi !
http://www.google.fr/imgres?q=carafe+d%27eau&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=P7gl__LZP3vW5M:&imgrefurl=http://boutique.geg.fr/index.php/cms/3672/Page-detail-d-un-produit%253Fboutique_ctp_id%253D4%2526boutique_prt_id%253D49&docid=3IalYk_HdRlCOM&w=226&h=283&ei=3IE2Tr28Joz4sga6m4m5Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=863&vpy=85&dur=57&hovh=226&hovw=180&tx=126&ty=168&page=1&tbnh=153&tbnw=121&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:5,s:0
Pas d'hésitation, tu en reprends autant que tu veux !
