max
morte de rire , tu va filer à yoda un coup vieux là ;respect garnement , et compte pas sur moi pour allez te border
chaton lol je suis pas si jeune non plus :fake: je compte sur qui alors ? je trouverais tkt
chaton, je ne l'ai pas attendu pour prendre un coups de vieux
de nous trois , c'est toi le plus jeune max
yoda
je te suis , fais gaffe.
Chaton je sais , bien votre discimination :caliméro:
tais toi oublie pas que tu est sous mes ordres .
qui a parlé de vieux
Chaton même pas dans tes rêves tu sais comment ça fonctionne ...
wef un petit con , mais il a pris la fuite comme un lâche
bref j'ai asser squatter
bonne soirée ici , je repasserai
bisous chaton
ouais c'est ça les jeunes au lit
maxmoi je rêves pas , et puis tu aime cela , tu me la dis souvient toi.non je sais pas comment ça fonctionne ?
bisous max à pluche
max « Quand neuf cents ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras »
bye noob
bon, ben ... bonne nuit aux partants
bonne nuit le forum bisous Chaton
bonne nuit vous deux yoda,vltibisous ,à demain
bonne nuit Maxou, Chaton, Ulti, Yoda, Wef et les fantômes
Vu Joellec, . Je me suis couchée tôt hier soir, dommage, mais je te contacterais en début de soirée si tu es là.Gros bisous .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-509996-1-0-1-0-qui-a-seche-pour-jouer.htm
Rooh la tristesse quand même.
Bah alors mon lapin, on a perdu sa Alice?