CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:55:07

T'as été jeté un oeil Yoda?
C'est n'importe quoi!
Ca spoile tout les 3 topics.

Les deux modos sont pas là:
- l'un est indisponible
- l'autre a crashé son PC

Un modo tempo a été nommé:
- en moins de 24h, il a été banni.

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:55:29

Eukay!! :o))

Staouf
Staouf
Niveau 14
20 mai 2010 à 21:56:37

yoda.non,carément pas.le fofo était pollué par un abruti en créant plein de topics sur la fin du jeu.donc j'ai pas eut besoin d'etre curieux.je n'aurais simplement pas du y mettre les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:00:22

Je mpoile
Tu tpoiles
Il spoile
... :o))

joellec
joellec
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:00:48

coucou à tous
désolée, j'ai rien lu trop de lecture nuit la lecture
quoi de neuf sur la planète apéro ?

Staouf
Staouf
Niveau 14
20 mai 2010 à 22:01:32

Sinon head,tu as le jeu?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 22:01:48

oui, c'eut été probablement la meilleure des réactions :lol:

j'avoue, que je ne vais en général sur les forums de jeux que pour y trouver de l'aide, ou, une fois finis, pour y donner de l'aide.
mais il est rare que je participe à la "communauté" en cours de jeu.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 22:02:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_659435
| Citation de : joeLLec
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "coucou à tous
| désolée, j'ai rien lu trop de lecture nuit la lecture
| quoi de neuf sur la planète apéro ?"

tout baigne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:02:59

T'as raison de pas lire, Joelle... rien de tel que de débarquer comme un chien dans un jeu de quille, ce qui est une de mes spécialités. Tu vas bien, jeune fille ? :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:08:45

PC jeune fille, put*** ben dit donc, y a belle lurette qu'on m'a pas dit jeune fille

yoda mon poulet je vois que tout va bien! baigne pas trop dans l'huile! tout de même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:09:39

Le prince charmant est intemporel, il a cent ans, mille ans, il est éternel dans votre coeur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:10:05

... il a à jamais 35 ans, le plus bel âge... :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 22:10:52

staouf
Posté le 20 mai 2010 à 22:01:32
Sinon head,tu as le jeu?

Yes, j'y ai joué 5 min.

Rien à lire joe, tu as juste à t'abreuver de mes belles paroles. :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 22:11:25

pitié ! arrête de véhiculer cette idée fausse que tu existe, après elles sont exigeantes :peur:

joellec
joellec
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:12:07

s'ont beaux nos nouveaux profils tout en couleurs
wef viens donc me servir mon breuvage préféré!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:12:11

Mais pourtant j'existe bien, Yoda... elles croient toutes en moi :fier: ... enfin jusqu'à ce qu'elles se trouvent un mari au moins ! :peur:

joellec
joellec
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:12:42

coucou mon petit head

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:13:32

J'pourrais poster un truc ? Ca a été écrit il y a quelques années par Snoophie... je ne sais pas si quelqu'un se souvient encore de Snoophie ? Elle avait écrit un texte qui m'était destiné... c'était pas mal torché... :o))

joellec
joellec
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:14:52

vas-y PC

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 22:15:04

Snoophie est une fille, j'avais jamais fait gaffe.

La vidéo du moment