En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:35:59
on s'occupe comme on peu
bonsoir à toi
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 00:36:00
ta vu quoi comme film Yoda ?
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:38:08
L'homme de fer (non, pas la version avec Raymond Burr )
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:39:19
Yoda-Software a qui le dis tu trois heures que je rouille en plus j'ai la flemme de tous
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:49:33
faut sortir du bain alors
la flemme, je connais ça. y a des soir, il me faut bien aussi 3h pour me décider à me faire à bouffer Là, ça va ce soir, je me suis assez facilement motivé
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:49:36
Bon moi je bouge bonne nuit a toi Yoda et vous autres
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 00:49:52
je connais pas donc voilà c'étais mal ?
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:50:21
'ne nuit à toi
P.S. : passe toi une couche d'anti-rouille avant d'aller te pieuter
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:50:52
Ah ok on as poster presque en même temps
Yoda-Software lol j'ai sourie ça change des vannes miteuse de ulti lol je suis tombé sur un pro de la flemme apparemment bref bonne nuit
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:58:26
pas difficile de faire mieux que les vannes en mousse d'Ulti
chat888
Niveau 13
20 mai 2010 à 00:59:50
coucou c'est finis lost bonne nuit à vous bisous.
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 01:00:56
tu passes juste pour nous dire bonne nuit
tu ne reste pas un peu
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:02:08
Chaton qui attendais que je dise bonne nuit partout pour venir :fake:
Yoda j'avoue
Chaton bisous
bonne nuit vous deux
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 01:05:10
Bisous Chaton et bonne nuit.
necrofage
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:30:18
bon j ai raté tout le monde aujourd hui bonne nuit a tous dans ce cas
par contre may et yoda je vous souhaite de passer une nuit de merde , ça vous apprendra a piquer dans le dejeuné que j avais prepare avec tant d attention
[doowmee]
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:02:05
Jamais personne dans cette gargotte suis venue à 2h00 du mat, un scotch ûis a 5 puis à 7 pour le petit dej : passer commande oral rien eu http://images.francetop.net/uploads/petit%20d%C3%A9jeuner_31162.jpg là et mon apéro !!!! http://farm1.static.flickr.com/158/345460372_f80f032ca3.jpg je m'en vas noyer mon chatgrain toute seule
Fry2b
Niveau 21
20 mai 2010 à 13:16:42
MaxNoob
redsissi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:06:00
bin fallait poster Doow! les posts fantôme c'est pas visible!!
tiens le Max en mousse qui vient aussi quand je suis pas là!
redsissi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:06:48
Necro ce genre de p'tit déj c'est trop tentant pour les laisser se perdre inutilement!