CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:35:59

on s'occupe comme on peu :-(

bonsoir à toi :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 00:36:00

ta vu quoi comme film Yoda ? :hap:
:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:38:08

L'homme de fer :hap:
(non, pas la version avec Raymond Burr :sournois: )

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:39:19

Yoda-Software a qui le dis tu :mort:
trois heures que je rouille :sleep:
en plus j'ai la flemme de tous :mort:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:49:33

faut sortir du bain alors :rire:

la flemme, je connais ça.
y a des soir, il me faut bien aussi 3h pour me décider à me faire à bouffer :lol:
Là, ça va ce soir, je me suis assez facilement motivé :-d

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:49:36

Bon moi je bouge :-p
bonne nuit a toi Yoda et vous autres :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 00:49:52

je connais pas donc voilà :rire:
c'étais mal ? :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:50:21

'ne nuit à toi :ok:

P.S. : passe toi une couche d'anti-rouille avant d'aller te pieuter :gni:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:50:52

Ah ok on as poster presque en même temps :fou:

Yoda-Software lol j'ai sourie ça change des vannes miteuse de ulti :sournois:
lol je suis tombé sur un pro de la flemme apparemment :bave:
bref bonne nuit :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 00:58:26

pas difficile de faire mieux que les vannes en mousse d'Ulti :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
20 mai 2010 à 00:59:50

coucou c'est finis lost
bonne nuit à vous
bisous.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 01:00:56

tu passes juste pour nous dire bonne nuit :peur:

tu ne reste pas un peu :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:02:08

Chaton qui attendais que je dise bonne nuit partout pour venir :-( :fake:

Yoda j'avoue :rire2:

Chaton bisous :coeur:

bonne nuit vous deux :dehors:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 mai 2010 à 01:05:10

Bisous Chaton et bonne nuit. :coeur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:30:18

bon j ai raté tout le monde aujourd hui :rire2:
bonne nuit a tous dans ce cas :ange:

par contre may et yoda je vous souhaite de passer une nuit de merde , ça vous apprendra a piquer dans le dejeuné que j avais prepare avec tant d attention :rire2:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:02:05

Jamais personne dans cette gargotte :nonnon: suis venue à 2h00 du mat, :svp: un scotch ûis a 5 puis à 7 pour le petit dej : passer commande oral rien eu http://images.francetop.net/uploads/petit%20d%C3%A9jeuner_31162.jpg
là et mon apéro !!!!
http://farm1.static.flickr.com/158/345460372_f80f032ca3.jpg
je m'en vas noyer mon chatgrain toute seule
:snif2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 mai 2010 à 13:16:42

MaxNoob :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:06:00

bin fallait poster Doow! les posts fantôme c'est pas visible!! :rire:

tiens le Max en mousse qui vient aussi quand je suis pas là! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:06:48

Necro ce genre de p'tit déj c'est trop tentant pour les laisser se perdre inutilement! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 14:09:57

c'est toi le fantome red :rire:

La vidéo du moment