En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
18 janvier 2011 à 15:52:44
C'est pas vrai, tu me coupe l'herbe sous le pied, Yoda. J'allais dire la même chose
Pseudo supprimé18 janvier 2011 à 16:00:46
Je vous proute... comme ça vous serez servis en terme de courants d'air.
chat888
Niveau 13
18 janvier 2011 à 16:12:44
Quelle impolitesse, je suis outrée Abrasio
vaporise du numéro cinq de Chanel *
fopadec
Niveau 12
18 janvier 2011 à 16:20:09
Quel gâchis ! Pour de l'avocat j'aurais bien vu une simple vinaigrette.^^
Pseudo supprimé18 janvier 2011 à 16:35:29
Je n'aurai pas du rire au post de Fopi !
Mais bon ! C'est nerveux !
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:58:45
encore qu'un souffle d'allumette aurait fait l'affaire!!
fopadec
Niveau 12
19 janvier 2011 à 08:13:07
Oui Red, c'est très à la mode ces temps-ci...
_caluc_
Niveau 6
19 janvier 2011 à 08:19:00
fopadec
Posté le 18 janvier 2011 à 16:20:09
Quel gâchis ! Pour de l'avocat j'aurais bien vu une simple vinaigrette.^^
Depuis le temps cher Fopadoc tu devrais savoir que cet avocat là préfère largement se badigeonner le derch à la mayo, pis elle peut servir pour endofer la clientèle après y être passé .
fopadec
Niveau 12
19 janvier 2011 à 08:34:17
Mais la vinaigrette c'est assez graisseux je trouve.
Bon, c'est vrai que ça doit picoter un chouïa.
_caluc_
Niveau 6
19 janvier 2011 à 08:43:03
Avec sa belle expérience il est blindé maintenant, il a le derch comme l'estomac de Freddy .
payko13
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:30:03
personne?
vole une bouteille de 51,et par en courant *
payko13
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:33:48
part
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 18:34:24
gopaywef
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:57:29
ramasse la caisse de grim qui traine*
se casse vite fait*
Yoda-Software
Niveau 30
19 janvier 2011 à 18:58:36
vega ?
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 18:59:20
La réputation de Vega maintenant !
Yoda-Software
Niveau 30
19 janvier 2011 à 19:02:50
c'est le seule que je connaisse qui boive de la grim
payko13
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:58:02
passe pres du mur!regarde a droite,regarde a gauche, *