Vous êtes chou.
Ma question concerne le baiser.
Est-ce que vous embrassez votre partenaire toujours fougueusement comme la première fois de votre rencontre avec
, de temps en temps, ou c'est fini seulement un bisous vite fait sur les lèvres.
Quand je regarde autour de moi, ceux que je connais, c'est plus vraiment le vrai baiser, avec le temps il n' y aurais plus la même fougue?
Pourquoi? Le baiser est si merveilleux, il nous fait rêver, imaginer à quelque chose de plus.