CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:56:45

:lol: pauvre Kryn!!!

bonne fin d'année et espérons une nouvelle plus agréable!!
je vous bisouille tous! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
31 décembre 2010 à 09:13:12

Vous êtes priez de pointer votre bout du nez un peu plus tôt, les oiseaux de nuit.

Terminer, tunguska.
Il me reste le deux à faire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 décembre 2010 à 12:24:32

S'il y en a qui sont tentés ...
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Pate_de_foie_gras_with_Sauternes_and_bread.jpg
http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Creme_davocat_et_saumon_fume.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 décembre 2010 à 13:57:40

Je pourrais t'envoyer mes sauvegardes de Tunguska, on en étaient environ au même endroit :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
31 décembre 2010 à 17:20:14

Maday

j'ai adoré, cela me change des miens.

J'ai hâte de commencer l'autre.

Dommage j'aurais pu t'aider.

chat888
chat888
Niveau 13
31 décembre 2010 à 17:24:48

oups

Mayday

Je vous jure quand on ne se relis pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 04:41:03

bonne année!!

chat888
chat888
Niveau 13
18 janvier 2011 à 10:20:01

Coucou je :up:

J'ai l'esprit un peu guilleret aujourd'hui. :-p

J'aurais une question à poser, à vous les matures, oups pardons aux plus de quarante ans.

Comme je ne vois pas oû la poser et que j'ai la flemme de chercher, je la poserais bien ici.

C'est aussi bien pour les messieurs que pour vous mesdames.

peabody
peabody
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:50:40

nous t'écoutons, chaton !
pose ta question...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 janvier 2011 à 10:51:13
  • fait demi-tour car il n'a pas dépassé 40 ans *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 10:52:46

Idem !......... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 10:54:16

Comme Yoda, je suis un "ptit jeune" moi ! :-)

peabody
peabody
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:55:47

et lorient est un faux (re)jeton :o))

peabody
peabody
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:04:50

prends ton temps chat..ça nous change !
d'habitude, c'est 48h pour avoir 1 réponse..dans ce cas, ce sera pour la question !

quartier-fun
quartier-fun
Niveau 1
18 janvier 2011 à 11:11:51

Un ricard et des cacahouètes :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 11:14:15

:coeur: :bave:

quartier-fun
quartier-fun
Niveau 1
18 janvier 2011 à 11:39:17

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 11:40:33

Bonjour mademoiselle :coeur: :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
18 janvier 2011 à 11:50:16

Vous êtes chou.

Ma question concerne le baiser.

Est-ce que vous embrassez votre partenaire toujours fougueusement comme la première fois de votre rencontre avec :-p , de temps en temps, ou c'est fini seulement un bisous vite fait sur les lèvres.

Quand je regarde autour de moi, ceux que je connais, c'est plus vraiment le vrai baiser, avec le temps il n' y aurais plus la même fougue?

Pourquoi? Le baiser est si merveilleux, il nous fait rêver, imaginer à quelque chose de plus.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 janvier 2011 à 12:08:35

Trop jeune pour repondre.

Je demande l'avis de val.

La vidéo du moment