Un apéro de Noël très prometteur
bon, vite fait, un petit lait de poule pour la route, et je file
et Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël
J'y crois pas! Le "topic-apéro" qui était auparavant épinglé, qui est en seconde page et vide depuis près de 96 heures
J'vous souhaite une excellente fin de soirée ou début de nuit et à bientôt
Bizz
Kikoo, Krynou
Vous nous faite quoi, avec votre verveine, une cure!!!!
une petite tartine avant d'aller se coucher ? http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Pate_de_foie_gras_with_Sauternes_and_bread.jpg
Miam, miamTu va déjà au lit? Yoda
non, en train de me faire à manger
mais je ne vais pas veiller trop tard non plus, je reprends le boulot demain
Tu recommences la sieste tu veux dire ?
je préférerais
Allez bonne nuit ! Je vais bouquiner un peu !
Je veillerais pas tard non plus, fatigué en ce moment.
Bonne nuit lolo, bisous à demain gamin.
'ne nuit
les chutes sur le verglas, ça fatigue
Tu peux le dire, mais maintenant , nous avons le droit au redoux comme vous autres.
une petite tartine pour ouvrir les hostilités ? http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Pate_de_foie_gras_with_Sauternes_and_bread.jpg
Les hostilités? c'est pour demain soir.
Ce soir c'est entre collègues ( un peu de tout, nous, nous mélangeons)
J'aurais un peu de retard, en plus le temps est un peu avec moi.
"nous, nous mélangeons"
Tu peux regarder msn yoda STP ??