CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:00:24

Oui, c'est vrai, il m'arrive souvent d'appliquer cette méthode aussi.

Bon mes vacances se terminent dans une semaine et je vais pouvoir la re-pratiquer au boulot !

Ma journée se décomposera comme suit :
- 1/3 surf sur les forums,
- 1/3 sieste,
- 1/3 pause pipi ou café !
Donc 99% de mon temps !

Le 1% restant sera consacré au boulot ! :gni:

!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 décembre 2010 à 17:03:12

Joli programme, ne force pas trop dans le 1%, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose :rire2: :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 17:06:58

ça sera pris comme accident du travail :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:10:30

Oh que non.... je suis dans ma dernière ligne droite professionnelle... alors je vais appliquer la méthode Corse !
De la présence physique mais pas active ! Enfin pas trop ! .... :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 17:11:14

ben rien de changé en fait ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:22:20

Oh que si Yoda, j'ai eu une carrière tumultueuse (je te raconterai) mais maintenant que j'ai mon "bâton de Maréchal", je ne le lâche plus !
Je laisse refaire l'avenir aux jeunes arrivants ! :rire2:
Quoique leur motivation n'est pas très visible (Non, non , je ne suis pas aigri, juste réaliste ! :oui: )
Pas tous évidemment, mais je dirais une très grosse moitié !...

Commencer à minimum 2000€, avoir des vacances juste, mais juste, après être entrés dans l'entreprise (faut bien qu'ils se remettent de l'entretien d'embauche les pauvres petits ! :rire: ), passer dans le camp des décisionnaires tout de suite et avoir si possible une voiture de société ....... Voilà un peu l'archétype de ce que l'on voit fréquemment arriver chez nous !

Alors quand il voit ça, le vieux Lolo, il est content de s'arracher !...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 17:24:29

2000€ en débutant ? :ouch2:

je ne les fais même pas après plus de 15 ans :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:25:24

Je fais juste un peu plus avec 21 ans d'ancienneté .....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 17:27:34

tu parles de brut ou net :question:

Brut, je dois être juste en dessous je crois.
Net, 1400€. 1550 si je compte la prime d'astreinte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:28:18

Je me souviens que dans les années 78 quand j'ai commencé, je devais gagner dans les 2000 Francs ! De mémoire!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:29:23

En net (avec les primes mensuelles).

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 17:30:00

j'ai commencé en 93 à 6100 francs avec un statut cadre (me suis retrouvé avec 250 gars sous mes ordres dès mon 1er mois de boulot :fou: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:32:41

quand je pense que je suis encore au salaire minimum moi! :hum:
pourtant j'ai étudié deux fois plus que mes frères qui eux gagnent le double de ma paye quasiment!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:37:01

faut t'y que j'l'aime ce boulot!!!

on pourrait pas parler d'autre chose?? je sens que vous allez me faire replonger dans mon blues rien qu'à vous deux!! :nah:

caluk
caluk
Niveau 9
23 décembre 2010 à 17:44:07

:salut: Salut à tous ! Une Guiness svp .

Dis donc Lorient, tu fais quoi comme job ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:56:32
  • pousse une Guinness à Caluc et repart *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 18:27:02

Si je dis le mot Caluc, Papi va devenir aussi rouge que Jo Dalton quand il entend le nom de Lucky Luke ! :rire2:

Non, je suis un intermédiaire entre des clients qui ont des marchandises à expédier et les transporteurs. Je recherche le meilleur moyen de transport (coût, temps, trajet).

Et d'ailleurs, je suis allé voir sur le net et quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci (source cidj, orientation professionnelle) :

- " Salaires / revenus
Le salaire en début de carrière est d’environ 1 500 € brut mensuels, en fin de carrière il s’élève à environ 3 000 €. "

3000€, je ne connais aucun d'entre nous qui gagne ça en fin de carrière ! ...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 décembre 2010 à 20:53:47

l'entrée en matière laisse à désirer, vaudrait mieux changer de façon de faire si tu veux rester :hum:

caluk
caluk
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:59:07

:ok: Ok Lorient, même dans ton job tu charrie, :) Tu travailles avec un logiciel spécialisé (mis à part celui des forums) ou bien c'est la démerde avec google ?

Je suis un peu étonné de vos salaires, surtout dans le privé où il suffit de rendre du travail et de savoir taper du poing sur la table les yeux dans les yeux pour être (parfois) grassement augmenté.

Ne pas oublier cet adage patronal, tout ce qui double ne perd pas, quand ça triple ça commence à gagner.

chat888
chat888
Niveau 13
23 décembre 2010 à 22:32:14

:hello:

Je passe seulement vous dire bonsoir, je ne rentre pas encore, nous faisons la fiesta.

Rassurez-vous, nous buvons très peu, il faut rentrer après et chez moi toujours la neige qui tombe.

Passer une bonne soirée.

La vidéo du moment