Oh que si Yoda, j'ai eu une carrière tumultueuse (je te raconterai) mais maintenant que j'ai mon "bâton de Maréchal", je ne le lâche plus !
Je laisse refaire l'avenir aux jeunes arrivants ! 
Quoique leur motivation n'est pas très visible (Non, non , je ne suis pas aigri, juste réaliste !
)
Pas tous évidemment, mais je dirais une très grosse moitié !...
Commencer à minimum 2000€, avoir des vacances juste, mais juste, après être entrés dans l'entreprise (faut bien qu'ils se remettent de l'entretien d'embauche les pauvres petits !
), passer dans le camp des décisionnaires tout de suite et avoir si possible une voiture de société ....... Voilà un peu l'archétype de ce que l'on voit fréquemment arriver chez nous !
Alors quand il voit ça, le vieux Lolo, il est content de s'arracher !...