En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
16 décembre 2010 à 23:29:22
Bonne nuit les garçons. Revenez demain.
_bernadette_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 23:37:14
et moi ? j'ai le droit de revenir ?
chat888
Niveau 13
16 décembre 2010 à 23:43:50
D'accord Bernadette, tu peut revenir. Emmène un peu se sous, pour ta part.
_bernadette_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 23:45:51
et la galanterie alors ? les hommes payeront
chat888
Niveau 13
17 décembre 2010 à 00:03:16
C'est vrai, tu à raison. laissons les garçons payer.
tothepast
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:31:46
bonsoir tout le monde et bonne nuit! un gros bec à red, je t'envoie une carte dans les jours qui suivent.
caluk
Niveau 9
19 décembre 2010 à 19:43:11
Tothepast, un passage . Tchouiiik !
Tranches de Cake aux olives grillées en cubes dans un soupçon de beurre salé de
chat888
Niveau 13
21 décembre 2010 à 09:44:07
à vous, si,si vous , qui me lisez
Une bonne nouvelle, demain.....
J'ai ma voiture, youpi, youpi, youpi
chat888
Niveau 13
21 décembre 2010 à 10:04:54
J'ai trouvé une belle histoire, qui concerne un peu tout le monde un jour ou l'autre, de sa vie.
Mais je ne sais pas ou la mettre.
vltimasephiroth
Niveau 35
21 décembre 2010 à 10:14:21
Ici ou le pic de la vengeance
tothepast
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:20:34
Bonsoir tout le monde! Red pas eu le temps mais ça va venir (la poste c'est la folie ces temps ci avec la neige )
Caluc >> T'as pris un k!!! Banni le C ? Attention après c'est le Q!!!
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:25:27
gros bec bien réceptionné Toth!! (et il ne s'agit pas d'un oiseau hein! ) d'ac je surveille ma boîte aux lettres!!
Félicitations pour ta nouvelle voiture Chaton, maintenant va falloir faire gaffe de ne pas la rayer
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:26:15
Le Q je crois que c'est déjà fait Toth... ailleurs!!
chat888
Niveau 13
22 décembre 2010 à 14:36:25
Merci Red
Surveille feux fois ta boite aux lettres.
Ce soir je fais des folies, ballade un petit peu, puis je campe dans ma voiture, pas touche!!!!!en chat de garde.
caluk
Niveau 9
22 décembre 2010 à 14:44:29
Chat, tu à pris l'option périscope avec ta nouvelle voiture ?
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:47:50
bin avec Homeril ça fera trois!!
bon campement ma belle!! fait gaffe aux matous!!
caluk
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:53:33
redsissi
Posté le 22 décembre 2010 à 02:26:15
Le Q je crois que c'est déjà fait Toth... ailleurs!!
Jamais Redsissi, jamais .
dakota-47
Niveau 46
22 décembre 2010 à 18:53:42
Coucou Sissi
Déjà l'heure de l'apéro !
Gigot !
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:57:00
tu fais bien comme tu veux Caluc
bon apéro Dakota
Toth pour la neige... je pense que tu vas enfin me comprendre un peu!! même si nous on a l'habitude depuis le temps... et on est pas aussi frileux que vous aussi!!
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:00:45
bon on se fait un p'tit apéro?
perso je vais plutôt me prendre un bon café chaud pour me réchauffer un peu... chui gelée!!!