En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Lapincoincoin
Niveau 15
17 octobre 2010 à 00:52:26
Un pudding quoi, yoda!
Lapincoincoin
Niveau 15
17 octobre 2010 à 00:54:01
Pizza fraish-up bolognaise, mes préférées dans les surgelées, après dans les commerces c'est différent, il y'en a peu que je déteste, celles aux fruits de mer peut-être.
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 00:54:36
oui, comme beaucoup de plat
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 00:54:55
la pizza aux trois fromage j'adore....
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 00:55:17
Fraich'up poulet barbecue
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 01:00:53
pizza 3 fromages ... avec des lardon, du bacon, de la viande hachée, des oignons, ...
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 01:01:56
Je vais vous laisser les amis , suis avec ma nièce et elle s'ennuie. Bonne nuit à vous tous. Mayday, Red, Krynou, Open, Yoda , oublier personne j'espère Bisous , à demain
redsissi
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:06:22
bonne nuit Chaton
ah bin bravo vous m'avez filé la dalle bande de gourmands!
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2010 à 01:06:30
Bonnet de nuit ^^
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 01:07:22
la dernière 3 fromage que j'ai vu (pas mangée), c'était une : gorgonzola, bleu, maroilles. Bonjour l'haleine
Lapincoincoin
Niveau 15
17 octobre 2010 à 01:07:56
J'me rappelle
Bonne nuit aux partants !
PallMall_2012
Niveau 7
17 octobre 2010 à 01:14:38
Salut krynn c'est gitariste tu te souviens de moi?
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2010 à 01:54:13
Bonsoir Gitariste
Bien sûr Désolé, mais je ne pensais pas avoir de messages Heureusement, on m'a averti ^^
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:50:16
Bonjour ici!
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 11:53:01
Debout les faignasses, il est l'heure
Ps: Lolo la faute est faite exprès
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:55:33
Je viens de me lever, effectivement..
Qu'est ce que tu racontes chat?
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 11:59:03
Open Bien dormis
J'ai une idée, ce matin tous ceux qui vont se réveillais et même ceux déjà levés, diront je t'aime à la personne la plus proche .
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:59:37
Oui ça va, j'ai pu me reposer comme il fallait..
Tu veux donc que je te dise "je taime"?
vltimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2010 à 12:00:18
Je m'aime
Pseudo supprimé17 octobre 2010 à 12:01:16
Haaa!!et moi il faut que je vous disent je vous aiment