pourvu qu'elle ne lise pas ça
je compatis doublement, tu sais au moins que tu est chanceux
Nan mais j'ai quand même quelque chose pour compenser..
Oui quoi donc, je suis curieuse
Du fr..
Euh non!
Euh, euh..
Je suis un romantique?!
J'espère bien, namého .
musique douce , dîner aux chandelles
En fait je préfère faire ça sur un hard rock et dans une cave humide avec une légère odeur de cadavre .
Ah et pas de table et de chandelles!
Je fais tout sur un tapis arabe avec une lanterne qui pue le gasoil!
beurk beurk
M'invite pas stp , je ne pourrais pas résister
Résiter à?
A ton somptueux dîner, tu pensais à quoi d'autre
y a quoi pour diner? j'ai faim justement!!
Je fais des hamburgers végétariens..
tu est végétarien Open ?
cool je viens !!!!!
y a comme un problème dans ce que tu dis, là !
le hamburger tire son nom de la viande qu'on met dedans
oh bin je crois que je vais me faire un bon spaghat! des hamburgers j'en ai mangé à midi
merci quand même Open
pour moi, lasagnes de mon boucher
de la lasagne j'en ai mangé hier soir Yoda celle de ma mère en plus
http://image-cuisine.linternaute.com/image/270/222126/gratin-de-courgettes.jpg
moi un gratin de courgettes .
Bonsoir Red , Chatounette, Yoda