En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 23:40:30
Bonsoir chaton et redsissi , kikou Open
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:41:51
Je te voyais plus poster, alors je me demandais si on t'avait perdu.
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:42:58
Kikoo Mamu pas trop fatigué?
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:44:44
Non c'est juste que je ne trouvais plus rien à dire..
Je reste perplexe devant mes questions..
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:46:12
Alors ne te pose plus de questions, pour ce soir
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 23:48:46
Un peu ,mais je décompresse, en lisant cela m'endort,je plaisante Open
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 23:49:11
Chat888 Voir le profil de Chat888
Citer Ignorer Chat888Posté le 16 octobre 2010 à 23:23:13 Avertir un administrateur
Toujours, râler ne sert à rien hélas .
Euh.... ce n'est pas toi qui a commencer à poster en râlant à cause de l'affluence des gens aux pompes ??
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:52:26
Non je râlais pas , c'était une constatation simplement Open.
Alors file au lit te reposer Mamu.
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:52:36
je suis pas trop là en fait Chaton... avec un pote on s'envoit des vidéos pour rigoler (un ancien du 25-35)
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:53:43
depuis tantôt que je regarde des vidéos sur Youtube de Florence Foresti (elle me fait vraiment trop rire cette fille!) et de différents trucs comiques, ça détend bien!
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:54:18
http://www.youtube.com/watch?v=Vkfx_XLmamQ
un tour de moto les gars??
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:56:43
http://www.youtube.com/watch?v=n-ARus0a86Q
toujours sympa nos papis!
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:58:32
D'accord, tu à bien raison amuse toi.
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:58:34
Chat Ce n'est pas dans mon genre de ne pas réfléchir..
Yoda-Software
Niveau 30
17 octobre 2010 à 00:00:37
chat888
Niveau 13
17 octobre 2010 à 00:00:46
Je sais bien Open et c'est ce qui fait ton charme
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:02:03
Tu sais, ça peut être très casse bonbon au bout d'un moment..
Openyourmind
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:02:19
Surtout pour celle qui a la malchance de partager ma vie..