CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

PallMall_2012
PallMall_2012
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:50:59

Yoda :d) Sur ce point open a raison j'admet que dès que vous voyez un sujet d'une personne provenant soit du 15-18 soit du -15 la réaction ressemble à : j'ai déjà des gosses à la maison, ils ont des parents à aller enquiquiner et un forum qu'ils aillent jouer ailleurs

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:51:08

Oui c'est vrai que tu es surtout +35..

Je devrai peut être demander à quelqu'un d'autre, ça m'ennuit quand même de ne pas comprendre la logique de la modération que j'ai vu tant progressé sur ce site que je fréquente depuis tant d'années..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:53:20

Ca me semble tellement incohérent tout ça..

Mais même si tu n'as pas su me répondre pour beaucoup yoda, ke te remercie vraiment!

Je suis sur qu'il y a une explication rationelle derrière tout ça, on n'a pas juste eu l'idée de faire ainsi au hasard!

Je me demande bien quelle est cette explication cependant!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 22:53:55

il m'arrive d'aller sur d'autres forums, mais principalement des forums de jeux, et encore uniquement le temps de trouver une réponse à mes problèmes, quand je coince, ...
je ne participe pas à leur "communauté".

pour le 35&+, il faut dire qu'il est souvent la cible des plus jeunes.
le pourquoi de ces fake, ça, je ne sais pas, je me pose toujours la question.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 22:55:43

je crois simplement que c'est venu petit à petit, personne ne s'est dit un jour "je vais faire comme ça maintenant". Ca s'est imposé, tout simplement.

PallMall_2012
PallMall_2012
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:56:11

yoda :d) la dessus je peux te répondre, c'est par pur défi, ils savent que vous lockez à chaque fois un de leurs topics, les fake sont nés de ça.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:57:02

Sinon, tu as un pouvoir d'interprétation sur ce genre de choses?

Vu que ce n'est pas tous les forums qui font exactement la même chose, attendu qu'on constate des solutions, des modérations différentes d'un blabla à l'autre, qui sont mixées quand à la qualité et l'utilisation des moyens employés!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 23:00:40

désolé non.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:02:53

Ah! Je suis surpris, je dois avouer..

Comment ça se fait qu'il y a tant de différences alors d'un forum à l'autre?

La fréquentation peut être?

Mais dans ce cas, les règles changent selon la fréquentation?

Quoi que..

Il y a bien la même fréquentation entre 25 35 et +35, et pourtant il y a bien des différences..

C'est très bizarre..

Peut être je vais finir par rechercher le bon vieux nagla pour m'expliquer tout ça! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 23:09:26

chat, j'ai fais mon plein aussi un peu par précaution, il me restait un peu moins du quart du réservoir, et je ne savais pas si je tiendrais jusqu'à la fin de la semaine (40 bornes par jour, soit environ 2x40L par mois)

chat888
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:14:59

Moi je l'avais fait jeudi, on verra bien

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 23:17:28

par contre, auchan se sucre au passage, le litre d'essence a pris 5 centimes :nah:
ils en profitent bien ces salopards.

chat888
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:20:01

Normal, ils savent qu'on en auras toujours besoin pour rouler.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 23:21:11

oui, ils sont opportunistes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 octobre 2010 à 23:21:47

d'ailleurs, on le voit bien, les prix augmentent juste avant les WE de départ en vacance, ...

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 23:22:55

L'année dernière il y'a eu de l'affolement pour pas grand chose puisque tout s'est rétablit bien vite, moins que la neige qui m'a valu d'aller bosser à pied plusieurs jours 4 km l'aller. :malade:

chat888
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:23:13

Toujours, râler ne sert à rien hélas . :nah:

Aurions nous perdu Open :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:25:26

http://www.youtube.com/watch?v=krlrVCXLJIw&feature=related

chute non prévue!! :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
16 octobre 2010 à 23:30:50

coucou Red

pauvre fille :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:36:46
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 23:23:13 Avertir un administrateur
  3. Toujours, râler ne sert à rien hélas . :nah:

Aurions nous perdu Open :question:

Je n'ai pas compris...

La vidéo du moment