Yoda
Oui, le fait qu'il y ait plus de monde justifie un renforcement de la modération, ça c'est tout à fait normal, mais de quel renforcement parlons nous au juste?
Parce que si on accroit proportionnellement le nombre de modérateurs au nombre de personnes, ça semble cohérent, et ça l'est je pense, mais quand on change même la nature de la modération, alors on passe dans quelque chose de complètement différent et il faut comprendre ainsi "pourquoi"?
Tu n'as pas de réponses pour les balises? Ah.. Je ne comprends pas vraiment non plus cette volonté de faire du formatisme sur un forum de jeuxvideo sachant pertinemment que l'on viens majoritairement ici pour éviter justement ce formatisme qui nous encercle dehors..
Alors je ne vois pas vraiment d'utilité quand à la protection du forum face au flood ou au rester, et ça n'aide pas forcément non plus à la bonne ambiance..
Si?
Pour ce qui est de la redirection, je suis tout à fait d'accord que c'est rendre service à la personne que de la rediriger vers un endroit où elle sera suseptible d'avoir des réponses, mais en même temps, pourquoi du coup locker le topic sur ce forum et l'empêcher donc d'avoir des réponses ici..
En quoi est ce l'aider?
Surtout que, en agissant ainsi, n'est ce pas une dénaturation de la notion même de "blabla"?
Et si on agit ainsi, pourquoi ne fesons pas de même pour tous les sujets qui possèdent un forum qui puisse être sujet à redirection?
Encore, souvent le topic est locké.. Et il reste sur la première page, quel est l'intêret de le laisser trainer sans qu'on puisse y participer alors qu'il prend pendant un certain temps la même place que s'il avait été là, le temps qu'il descende naturellement dans l'oubli?
Pourquoi limiter aussi le forum qui aurait pu trouver intéressant d'en parler?
Ca ne vous ai jamais arrivé de prendre le temps d'écrire quelque chose de construit et de le poster et de voir finalement que le topic a été locké et qu'il n'existe plus..
En quoi est ce aider la personne qui aurait pu avoir ma réponse?