CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 12:51:45

Pas moi Chaton ,qu'a minuit boulot oblige :-( occupe toi bien de mon chou :coeur:

jelesuis
jelesuis
Niveau 33
16 octobre 2010 à 12:52:40

je le suis pas

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 12:56:56

Quoi mon chou :rire: non :non:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:59:39

Qui est ton chou :question:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:00:06

Du mal à tout comprendre open ? :rire2:

jelesuis
jelesuis
Niveau 33
16 octobre 2010 à 13:04:11

Openyourmind
Posté le 16 octobre 2010 à 12:47:56
Mais moi je suis là^^

jelesuis
Posté le 16 octobre 2010 à 12:52:40
je le suis pas

faut suivre manu :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:04:14

Mayday :d) Disons surtout que je ne comprends rien.. :o))

Ca va toi?

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:06:23

Pareil et " je le suis" = Wef ........

Bof, bientôt l'heure de reprendre le boulot donc pas terrible et toi ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:08:34

Tu es en train de refaire ta pause?

C'est juste de la fatigue, ou tu as la malchance de faire partie de ces personnes qui ne supportent pas leur boulot?

Moi c'est également un "break" pour moi, si ce n'est que j'ai tendance à produire beaucoup plus de travail de chez moi, donc ce n'est quand même pas la même chose..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:08:52

De faire ta pause *

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:12:04

La pause Open . :oui:

Ben c'est que je préfèrerais rester chez moi comme tout le monde un samedi après midi non ? :o))
Tu es toujours dans les études ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 13:15:20

Un bref passage pour lire vos écrits, en prendre note.... et zou!.... Go le foot !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:16:26

C'est marrant que tu travailles le samedi..

Tu fais un métier dans quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Sinon oui, ce que je recherche comme profession demande beaucoup de savoir et d'études, mais c'est un investissement intéressant à faire pour après m'éclater dans mon travail.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:19:25

Hello Lorient, j'espère que tu repasseras bientôt!

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:20:50

Dans le commerce.
Si tu as la chance d'avoir un bon bagage pour débuter et de pouvoir faire un boulot qui te plait, ce sera génial pour toi que d'avoir un boulot pourrit en attendant la retraite. :peur:
Eh, salut lorient !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:23:58

Oui, j'ai bien prévu le coup et cela depuis longtemps.. Je préfère souffrir maintenant que toute ma vie une fois mon boulot de mer** à éxecuter, et quel boulot en effet..

Je me doutais que tu fesais quelque chose dans le commence, difficile à expliquer pourquoi j'avais ce ressentiment exactement mais bon..

J'imagine que c'est lié inconsciemment et d'une certaine manière à ma mère qui travaille dans le commerce aussi et qui a des horaires complètement folles..

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:28:45

Je ne sais pas si c'est une question de choix que l'on peut prévoir, on ne l'a pas forcément, et de prévoir le coup c'est qu'on t'en as donné les moyens ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous. :hap:
Quand tu commences un " bon" boulot tu fais un peu la m*** des autres aussi non ??

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
16 octobre 2010 à 13:32:36
  • Sent le gros pavay se pointer * :gni:
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:35:10

Oui effectivement, le choix n'est pas toujours possible, il existe des limitations claires à la volonté, mais tel est loin d'être toujours le cas.

C'est logiquement le cas en ce qui concerne les financement des études souvent, bon moi ce n'est pas tellement le cas puisque je suis boursier, mais oui, j'ai été et je reste forcément aidé de ce côté là comme n'importe qui de mon age, ou presque!

Je suis loin d'avoir été le plus chanceux et le plus aidé en ce qui concerne en revanche mon parcours scolaire..

Si je fais aujourd'hui ce que je fais, c'est avant tout grace à un travail énorme de ma part de relever un niveau catastrophique que j'avais autrefois..

On a jamais été derrière moi pour que je bosse, et j'ai vite compris que j'allais droit dans le mur si je ne fesais rien..

Je pense ainsi que dans une forte mesure tout de même, quand on veut quelque chose, bien souvent, et j'appuye sur le fait que ce n'est pas tout le temps le cas, on peut l'avoir si on s'en donne la peine..

Malheureusement, il arrive parfois des accidents ou des malchances, comme celle qui m'a fait échapper à ma bourse de mérite pour pas grand chose.. :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:35:33
  1. lapincoincoin Voir le profil de lapincoincoin
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 13:32:36 Avertir un administrateur
    • Sent le gros pavay se pointer * :gni:

Toi tu commences à me connaître! :rire:

La vidéo du moment