CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:14:59

Oui à bientôt ! Bonne aprèm à vous m'sieur :)

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:18:54

c est quoi l accessoire utile ? le casque porte biere ou la femme qui apporte la biere ? :noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
18 mai 2010 à 17:21:08

C'est pas la femme qui apporte la bière dans ce cas ci :non: :-p

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:23:45

ben d un coté c est bien ce truc , car la femme peut apporter a son homme vu qu elle a les mains libre de quoi manger en meme temps :-p

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:28:27

:rire: ouais il aurait mieux fallu en fin de compte :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:33:48

mieux valu :nonnon:

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:44:35

:rire2: Vous êtes bête ! :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:45:20

ça me prouve encore une fois que clooney a la grosse tete , meme le casque est plus petit que ça tete :rire2:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:50:19

tu fait comment may pour faire des montages de photo ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:51:37

Non mais c'est très bien May, moi ça m'fait rire tes bêtises :oui:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:59:02

un grand merci may , je sens que ça va etre mon nouveau joujou la :rire2:
c est ça paint ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mai 2010 à 18:02:06

démarrer, tout les programmes, accessoires et tu là :ok: il est dans windows pour tout le monde :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mai 2010 à 18:02:22

owned by May :snif:
:dehors:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:05:17

ouais merci a vous deux je viens de voir que je l avais dans mon ordi deja :o))
may ça marche aussi avec noelshack ? comme j utilise que lui

  • je sais je suis un noob* :o))
necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:07:42

pour l instant aucune idée may , la c est juste le fait de pouvoir le faire qui va me donner des idées :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:10:30

en tout cas merci , je vais essayer un peu ce programme
a+

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 18:10:39

coucou necro

suis d'accord et prête à surmonter toutes les difficulté que jv dresseras sur notre passage , namého on va pas se laissez faire ,suis prête à allez au combat .
bionic moi c'est sur ps3 , moi j'adore même si c'est pas vraiment un jeu pour une fille , franchement tu devrais essayez ,tu le regretteras pas .
normalement si tout va bien suis là ce soir , je dis bien normalement car maintenant c'est mon ordi qui est contre moi .

pounette

suis follement heureuse pour toi , être palefrenière , c'est un métier formidable , j'espère que tu y arriveras , et qui c'est tu seras dans mon coin il y à tout ce qu'il faut pour ce métiers.
j'ai un ami qui fais ce travail , il à la passion des chevaux et trop grand pour être jockey, il nage dans le bonheur , tu savais que tu peux aussi les montés ,quand tu les emmène se se promener, ponette je te souhaite de réussir .

coucou à yoda et may
j'adore autant tes images de chats may

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:16:18

Coucou Chat !!

Tu es quel coin toi ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 18:18:44

'soir tout le monde :-d

chaton, si tu amenais une bièrce à ce cher necro :hap:
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_party_girl_seins-pompe-a-biere.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 18:24:19

pounette

moi suis dans oise ma belle

et pour être palefrenière près de chez moi c'est Montataire , dans les environs,
et toi tu est ou.

La vidéo du moment