En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:37:27
Sur un autre topic, pour moi..
Non?
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 19:39:47
Open ! Tu serais donc le grand Korrector ?
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 19:40:36
Possible Open.
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:18:30
Bonsoir une coupel également, car j'ai de la lecture en retard,Korrector,Open ,oui il m'aurait bien aider ce matin je ne savais plus écrire
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:19:35
c'est embêtant ça Mamu!!
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 20:21:34
Oh que oui
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:22:45
Oui ,je buguer mais ça arrive
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:24:31
alors Teo... de meilleure humeur?
oui ça peut arriver à tout le monde Mamu, tu passes un bon dimanche?
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:26:44
Oui , oui merci journée sous la couette, parfaitement reposer,et toi ?
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:29:27
toute la journée?? bah dis donc t'étais fatiguée!!! ou bien y a quelqu'un qui s'arrange pour te fatiguer au fur et à mesure que tu te reposes!!
Moi? journée tranquille... je vais p'être aller faire une balade à pied tantôt... on verra
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:31:10
10600
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 20:31:59
redsissi je suis toujours de bonne humeur et il y a es jours un peu moins. As-tu passé une bonne soirée?
Mamu: il serait temps de te lever, tu te crois au Canada? tu as vu l'heure???
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:33:42
Ha !oui Quebec,6 h de décallage je crois? non ce matin sport ,et comme il ne fait pas beau, repos ,cela fais du bien de temp en temp ,donc bonne ballade peu être a tout a l'heure
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:35:59
T'inquiéte teo ,je serai là pour le pile ou plutôt pour le 59.59
Teo5
Niveau 20
10 octobre 2010 à 20:37:31
je sais je ne vois pas tes couleurs et emotions
Mayday-
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:40:15
pareillement .
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:41:49
t'as vu les miennes en tout cas!! et ça t'as fait rire apparemment...
Teo > tu parles d'hier? parce qu'aujourd'hui... on est encore en aprem ici!!
oui Mamu 6h exactement de décalage... en moins! donc ici il est 14h41
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:41:58
page 22 couleur et émotion trop drôle
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:44:14
Oui bien sûr redsissi ,j'avais compris je ne pense pas que tu fais une ballade en pleine nuit ,quoique pourquoi pas