Non, parce que je déteste me sentir obligé de donner/recevoir des cadeaux.
Parce que je n'aime pas "fixer" des dates pour le faire.
Parce que je ne crois pas en Dieu, ni à l'esprit de Noël.
Parce que pour moi, ce genre d'ambiance devrait être permanente et non annuelle.
Un peu comme la Saint Valentin quoi.. 