t'es de la Suisse?j'ai déjà failli aller travailler à Lausanne dans le temps
oui pas toi a ce que je vois
oui je suis a Geneve
non moi chui québécoise
tu bosses de nuit?
non mait je me couche toujour tare la je suis en vacence une semaine
j'aime pas me coucher tôt non plus
nous y a un férié lundi ici, c'est l'action de grâce (ce que les américains appellent Thanksgiving)
mait cher toi il est 23H chez moi il est 4H du matin
non il est 22h00, je sais qu'il est 4h du matin chez toi
tu fais quoi encore debout à cette heure?!
comme tous les soir je vadrouille sur le forem et je te trouve
je ne suis pas là tous les soirs Téo
quelle domage
t'emballe pas!
tu ne vas pas craquer le premier soir quand même!!!
A pour quoi sa ne se fait pas
je crois que tu as déjà craqué... mais pour une autre femme déjà
Elle à encore emballé un troll de nuit
Elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate.
emballer, emballer... c'est pas encore Nowel!!!
et puis il va p'être déchanter quand il va déballer!!!
a voir
t'es sûr que t'as envie de voir ça Téo?? o_O