J'aurais peut être du commencer par là c'est vrai, je vais faire au plus court sans poser un pavé. Alors pour commencer mon age est faux (j'ai eu à faire à des petits c.. au début et pensant être trop vieux sur le site j'ai changé de profil), mon pseudo correspond à mon année de naissance (74). Je post de plus en plus sur jv.com (j'étais modo sur un autre site mais j'ai arrêté ça me prenais trop de temps), alors je suis venu sur le forum des 35 et + pour voir les topics de discussion, j'ai posté et voilà. tu sais à peu près tout, au plaisir passe un bon week end.