En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:59:36
D'accord Lorient^^
Paco74
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:08:03
Barman un 51 stp
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:13:02
ramasse la bouteille de Paco et va la cuver dans un coin tranquille *
Openyourmind
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:15:18
Bonjour red, comment vas tu?
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:45:26
Salut Open, excuse-moi je suis là et pas là à la fois, je fais plusieurs choses en même temps.
J'ai le moral dans les chaussettes, mais c'est pas nouveau. Et j'ai pas trop envie d'en parler. Désolée.
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:48:03
Et toi? ça va?
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:33:50
bonne soirée
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 21:36:02
Bonsoir Redsissi les nouveaux te font peur dsl je suis tres gentil n'ai pas peur j'aime plaisanter Bonsoir a tous ,
Headspin
Niveau 80
09 octobre 2010 à 21:38:53
Bonsoir mamu T'es pas devant le foot?
Rominator_2007
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:41:36
J'ai mangé de la soupe, faut encore que je grnadisse, 1m82 c'est pas assez.
chat888
Niveau 13
09 octobre 2010 à 21:41:46
coucou Mamu, tu va bien
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 22:01:47
Kikou Chaton oui je vais bien merci et toi ? Coucou Headspin non j'etais devant mon assiette salut Romi,il faut plutôt te laisser pousser les jambes pendant la nuit,la soupe c'est pas bon
chat888
Niveau 13
09 octobre 2010 à 22:17:56
Tu en as fait quoi de ton jour de repos
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 22:23:14
Moi chaton ,je rentre du boulot là ,mon jour de repos et le dimanche donc pour moi le dimanche c'est sport le matin ,ballade et ...jeu ou pc
chat888
Niveau 13
09 octobre 2010 à 22:48:51
Moi c'est le contraire , aujourd'hui jour de repos, dimanche boulot.
Openyourmind
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:49:47
Coucou ici.
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 22:55:54
Coucou toi ,Oui chacun son fardo chaton
Openyourmind
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:56:38
Ah, rebonjour mamu^^
Ca fait longtemps que tu viens ici?
Je ne t'avais jamais vu avant..
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2010 à 22:57:23
c'est ballot, chaton, tu rate la messe tous les dimanches