CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

castrol
castrol
Niveau 8
18 mai 2010 à 10:35:30

Pourquoi pale frenière ?

T'es malade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 10:37:30

Coucou castrol ! :-)

Un petit cafe latte pour moi !

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:48:54

Castrol : Je suis pas malade, je suis seulement une frenière qui travail à l'ombre ! Et on est pale quand on travail à l'ombre hein :-p

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:01:04

http://i255.photobucket.com/albums/hh132/oriza_2007/frances/mardi/gifsbyoriza-mardi1.gif

  • il est temps de se servir un bon cappuccino* :bave:
-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:11:23

Elle est très jolie ton image !

Pour moi il est temps de manger et de boire mon 'tit caf après :oui:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:22:02

tu m etonneras toujours avec tes horaires pour manger :o))
tiens ton café
http://www.abbatah.com/mag/wp-content/uploads/2009/mai/tasse_cafe.JPG
sinon ça va ? :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:23:17

y a du laisser aller :(
il est où le petit chocolat ? et le sucre :question:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:25:48

c est pas la journée de la femme non plus , elle va le chercher elle meme si elle en veut :noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
18 mai 2010 à 14:27:32

Voili voilou http://2.bp.blogspot.com/_Y96fNFFo7Jk/R1OWGSYb0xI/AAAAAAAAAJM/0LH7vwx2g_8/s1600-R/DSC03692.JPG :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:27:47

m'intéresse pas de lui piquer alors :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:29:32

une bien jolie mousse, ton café :-d

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:31:22

au fait salut vous :ange:
les bonnes manieres se perdent :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:36:56

Merci pour le café Necro :ange:

Je vais bien ! Très bien même j'ai envie de dire :-) Et toi ?

Bonjours tout l'monde !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:41:25

une petite soirée mousse, may ? :-d
http://www.esseclive.com/partage/articles/foys/foamparty.jpg

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:50:31

ben tant mieux pour toi pounette , ça me fais plaisir de l apprendre :ange:
moi ça va pratiquement toujours tres bien :rire2:
sinon tu as commencé a envoyer tes cv ? c est par rapport a ce que tu as ecrit a chat que je demande ça

c est pas grave may par contre la prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:53:30

Non je me suis inscrite à l'anpe ! Et j'ai rendez vous avec eux demain matin :)

Au diable mauvais gens, je ne compte que sur moi et mes propres idées à présent :diable:

Alors poussez vous de devannnnt !! :rire2: J'espère juste que me mettrais plus l'pied sur le frein par contre :peur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 14:58:00

c est tout le mal que je te souhaite de ne plus te freiner :ange:
je croyais que l anpe ne pourrait pas t aider dans ta passion ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:04:30

Y peuvent pas ! Enfin je crois pas. Mais ça m'permettra aussi de toucher un bout de chômage et de commencer mon permis !

A moins qu'y m'fasse un rapel depuis le mois de Janvier et là c'est tout l'permis d'un coup que je paye ! :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:05:47

Je sais pas comment ça va tout se dérouler par contre, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va s'passer... ça fait un peu flipper cette inconnu là mais bon, faut bien y passer aussi ! :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:11:45

dis toi que ça ne peut que aller de mieux en mieux dorenavant
le plus important c est que tu as commencé a faire les demarches , c est un premier pas deja
content pour toi vraiment :ange:

bon aller je te laisse pour l instant je dois aider ma soeur , a plus tard la miss

La vidéo du moment