Non je me suis inscrite à l'anpe ! Et j'ai rendez vous avec eux demain matin
Au diable mauvais gens, je ne compte que sur moi et mes propres idées à présent
Alors poussez vous de devannnnt !!
J'espère juste que me mettrais plus l'pied sur le frein par contre 