Le gros beauf à coté de la caisse, c'est obligatoire ?
chat888
Niveau 13
02 octobre 2010 à 23:55:34
Non, en options
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2010 à 23:56:07
Où tu vois que j'ai un gros nez ? http://s1.lemde.fr/image/2005/05/16/546x273/650128_3_d093_maitre-yoda-l-un-des-plus-celebres-personnages.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2010 à 23:57:39
ok, jolie.
pas dans cette couleurs, j'espère ?
c'est quel modèle exactement ? ce n'est pas la nouvelle Golf ? si ?
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2010 à 23:59:09
http://image.eurotuner.com/f/8988734/160_0702_et_02z+volkswagen_eos_32+front_left_view.jpg désolé, pour le beauf à côté, là aussi
chat888
Niveau 13
03 octobre 2010 à 00:00:13
Si, voila celle qu'on vois en ce moment à la pub, je la veux en rouge
Homeril
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:03:30
Trop facile Chaton. Tu es en train de te faire manipuler par les pubards ! Si demain ils te sortent une 4L custmosée avec un gros beauf à côté, tu l'achèteras !
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2010 à 00:07:03
autant j'aime bien la Fiat 500 nouvelle génération qui ressemble beaucoup à son ainée, autant, la Citroën DS2, je la trouve moche, et ne vois pas en quoi elle ressemble à la première