ne tire pas la langue comme ça, head, on va t'offrir un verre si tu as soif
Bonsoir vous tous
coucou Mamu.
Bonsoir mamumu
Personne, pour converser et offrir à boire à une assoiffée.
Oui, mais la flemme de poster un lien.
Moi aussi, conversons alors.Pas trop dur ta journée.
ça été chaton, tu as bossé aujourd'hui ??
Alors, tu l'achète quand ton 4/4 pour remplacer ta zastava finalement ??
oh, si ! c'est trop dur le samedi ! vivement lundi qu'on bosse
quoize ???
nan je déconne.
keskidi ?
Hein ???
Il dit qu'il comprend pas. c'est pourtant zimple.
Repos aujourd'hui, mais demain boulot.
Je crois que je vais changer pour une latina rouge, suis allé les visiter, ça me plait bien.
Yoda, tu est sur?
On savais bien on le charrie !
mes doigts ont ripé... qouizz.
On adore l'embêter
sans déconner ???!!!
une latina rouge ?
t'as un lien à nous donner qu'on se fasse une idée ?