bon excusez-moi mais je ne reste pas
chui déjà saoulée avant même d'avoir bu
redsissi Je vois.
C'est une manière intéressante de l'interpréter^^
Ah je viens de voir..
Bon, au revoir red!
bye
Bonjour a tous
qui veux du panachais ?
sans bulles!!!
le mondeJe me suis télécharger la démo de Castelvania, j'adoreJe vais sûrement me l'offrir.
kikoo
kikoo yoda
C'est décidé, je courre plus les garçons et je m'occupe de mes consoles.
Quelle est ton idée may?Autant dire que j'ai largué un bon indice aujourd'hui.Suffit de remonter la piste.
Ben non chat, même pas un mec?
pourquoi tu dis ça, chaton
charly, je crois qu'elle dors, là
Non, rien du tout, fini il y en a marre.
faut pas dire ça
Ils sont cons autour de toi?Des rustres?Ouuuuh , je vais les punir recta!
Mouais, merci Charly, mais tu n' auras rien en retour.
Et toi Yoda tu a fini HP
non
juste joué 1h samedi dernier, sinon, pas rallumé la console.j'espère bien jouer ce WE
Chat, je suis quelqu'un que tu connais mais je vais resté secret pour faire rager certains.Ou certaines plutôt...
Moi, aussi ce WE, console enfin samedi , ne parlons même pas du dimanche .