Ben tu sais vega, je comprends très bien parce que c'est voulu en même temps..
Je suis quelqu'un d'hyper sérieux de manière générale, j'ai essayé ces derniers mois d'être plus "cool", plus "gamin", et j'ai bien reussi et ça m'a apporté beaucoup, mais à la fin, je ne me reconnaissais plus..
Alors je suis redevenu beaucoup comme avant, mais j'essaye de déconner aussi un peu, désolé si ce n'est pas toujours évident..