CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:14:55

mmmmm....donc il va penser à quelque chose...mais à quoi ? :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:15:21

vega :d) Mmmmmh...

:coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:16:47

au concept de "rien" ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:18:13

ok, je vois petit canaillou ! :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:19:16

Il a compris! :)

Garde le pour toi par contre :-))) .

Après l'effort, le réconfort? :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:21:03

Oui j'imagine :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:22:32

Ecoute, necro m'a reproché d'être trop sérieux..

Alors je m'adapte, je fais du palc :gni:

( Talc => Palc )

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:29:44

Tu t'en sors bien en palc :bravo: :rire2:
Au passage, je suis un peu d'accord avec necro, j'ai été surpris l'autre jour de te voir si "serieux", "premier degrès". Mais bon, depuis qu'avec Lorient on s'est montré nos kikis, ça va beaucoup mieux :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:33:02

Ben tu sais vega, je comprends très bien parce que c'est voulu en même temps..

Je suis quelqu'un d'hyper sérieux de manière générale, j'ai essayé ces derniers mois d'être plus "cool", plus "gamin", et j'ai bien reussi et ça m'a apporté beaucoup, mais à la fin, je ne me reconnaissais plus..

Alors je suis redevenu beaucoup comme avant, mais j'essaye de déconner aussi un peu, désolé si ce n'est pas toujours évident..

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:33:52

epuis qu'avec Lorient on s'est montré nos kikis, ça va beaucoup mieux

:fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:34:44

C'est l'héritage d'une vie qui ne m'a pas beaucoup laissé le temps de déconner..

Merci de ta compréhension en tout cas.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:35:13

Ce n'est pas ce que tu crois Yoda! :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:36:19

Ouhla ! Ne t'excuse pas Open ! Sois "toi-même" (phrase à la con tiens !), ça surprend juste de voir quelqu'un de sensé dans un tas de post à la con, on n'a plus l'habitude. :rire2:
Perso, ça me va tres bien, un peu de reflexion dans ce monde de délire "gamin" ça fait du bien. :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:37:22

C'est bien que ça ne te dérange pas alors!

Ce n'est pas le cas de necro, cependant.. :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:40:20

Peut-etre parce qu'il souhaite plus de légereté sur son forum et ne pas se prendre la tête comme ça a pu etre le cas auparavant ailleurs dès que les sujets etaient trop serieux. En tout cas, c'est rien de personnel contre toi, c'est sûr.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:43:22

Oui, ça je n'en doute pas..

J'imagine qu'il a fait avec son forum son petit coin pour déconner tranquile, et forcément je n'apporte pas exactement ce qu'il voulait..

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:43:43

open, je ne crois rien, vous faites bien ce que vous voulez :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:47:32

"chacun fait, fait, fait... ce qui lui plaît, plaît, plaît!"

ouais! comme moi... je lis et ça me suffit :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:48:13

Yoda :d) Euh.. Tu sais que je ne parlais pas de toi là? :(

Salut red!

Ca fesait longtemps! :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:51:08

Yoda, pour info, le kiki d'Open est impressionant :o))

je n'apporte pas exactement ce qu'il voulait.. :d) mais ton retour lui a fait plaisir, après, que la forme ne soit pas approprié à ce qu'il attendait c'est du détail, surtout maintenant que le "theme" de son forum ne t'es plus inconnu.

red, voyeuse !

La vidéo du moment