En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:44:58
Ca fait du bien de ne rien faire, tiens..
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:46:10
Tiens c'est marrant, je me suis adressé a Yoda dans mon dernier post sur le pic alors qu'en fait c'était mayday qui avait posté ce sur quoi je réagissait..
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:47:03
Heureusement, ça marche aussi pour Yoda, c'était ce qui était sous entendu dans son post..
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:48:33
Tu m'étonnes . Salut Openyourmind, bonsoir à tous Ne rien faire est tout un art... C'est une philosophie même
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:50:44
Hi Ulrik!
Oui, ben c'est un art auquel je suis exécrable!
Pourquoi?
Parce que je n'arrive à rien faire que quand je suis totalement HS..
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:58:05
Il y a HS et HS
Bien de se poser parfois et oublier le stress et mordiller une brindille de marguerite et de contempler un paysage sans fin... waouh je m'espante
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:01:37
Ah mais pour moi ça ce n'est pas rien faire..
J'adore contempler la nature..
Rien faire c'est sur une chaise, à regarder le plafond, et à se sentir aussi vide qu'un vide..
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:04:09
tiens, lançons le débat : d'après vous est-il possible de ne rien faire ?
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:04:49
ah, oui, j'oubliais de donner mon avis !
Pour moi non, car ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:05:26
Yoda Oui.
Lors du décès.
Fin du débat .
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:08:23
oui, mais rien, c'est déjà quelque chose, ne serait-ce que le nom, le concept, ...
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:08:24
Ah ben voila, vega a répondu à mon topic..
Comme quoi c'était pas si dur que ça!
Je lui répondrai demain, quand je serai mieux..
Brave mec!
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:09:04
Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 29 septembre 2010 à 23:08:23 Avertir un administrateur
oui, mais rien, c'est déjà quelque chose, ne serait-ce que le nom, le concept, ...
Oui, je suis bien d'accord avec toi^^
C'était de la provoque à 2 balles..
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:09:22
Ah bah vous etes là !
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:09:58
Ah... quelle douce idée de ne rien faire , j'en rêve Pour moi, pour commencer, ne rien faire, c'est être capable de se déconnecter de son taf en premier...
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:11:09
Vega Mon héros!
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je dirai pourquoi demain surement.
Mais en attendant, merci beaucoup pour ta contribution!
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:11:26
Ce qui amène à la question qu'est-ce que le "rien" ? Le "rien" existe-t-il ?
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:12:36
de rien, de rien, merci à toi pour l'effort d'avoir lancé un debat ce soir.
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:13:04
Vega You're welcome.
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:13:35
Open va passer la nuit à essayer de ne penser ... à rien