CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:44:58

Ca fait du bien de ne rien faire, tiens..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:46:10

Tiens c'est marrant, je me suis adressé a Yoda dans mon dernier post sur le pic alors qu'en fait c'était mayday qui avait posté ce sur quoi je réagissait.. :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:47:03

Heureusement, ça marche aussi pour Yoda, c'était ce qui était sous entendu dans son post.. :-)

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:48:33

Tu m'étonnes . Salut Openyourmind, bonsoir à tous
Ne rien faire est tout un art... :lol:
C'est une philosophie même

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:50:44

Hi Ulrik!

Oui, ben c'est un art auquel je suis exécrable!

Pourquoi?

Parce que je n'arrive à rien faire que quand je suis totalement HS.. :(

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:58:05

Il y a HS et HS

Bien de se poser parfois et oublier le stress et mordiller une brindille de marguerite et de contempler un paysage sans fin... waouh je m'espante

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:01:37

Ah mais pour moi ça ce n'est pas rien faire.. :-)

J'adore contempler la nature.. :coeur:

Rien faire c'est sur une chaise, à regarder le plafond, et à se sentir aussi vide qu'un vide.. :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:04:09

tiens, lançons le débat : d'après vous est-il possible de ne rien faire ? :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:04:49

ah, oui, j'oubliais de donner mon avis !

Pour moi non, car ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:05:26

Yoda :d) Oui.

Lors du décès.

Fin du débat :hap: .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:08:23

oui, mais rien, c'est déjà quelque chose, ne serait-ce que le nom, le concept, ... :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:08:24

Ah ben voila, vega a répondu à mon topic.. :)

Comme quoi c'était pas si dur que ça! :)

Je lui répondrai demain, quand je serai mieux..

Brave mec!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:09:04
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 23:08:23 Avertir un administrateur
  3. oui, mais rien, c'est déjà quelque chose, ne serait-ce que le nom, le concept, ... :-)))

Oui, je suis bien d'accord avec toi^^

C'était de la provoque à 2 balles.. :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:09:22

Ah bah vous etes là ! :rire2:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:09:58

Ah... quelle douce idée de ne rien faire , j'en rêve :cool:
Pour moi, pour commencer, ne rien faire, c'est être capable de se déconnecter de son taf en premier...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:11:09

Vega :d) Mon héros! :coeur:

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je dirai pourquoi demain surement.

Mais en attendant, merci beaucoup pour ta contribution!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:11:26

Ce qui amène à la question qu'est-ce que le "rien" ? Le "rien" existe-t-il ? :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 23:12:36

de rien, de rien, merci à toi pour l'effort d'avoir lancé un debat ce soir. :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:13:04

Vega :d) You're welcome.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 23:13:35

Open va passer la nuit à essayer de ne penser ... à rien :o))

La vidéo du moment