CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:20:27

Je vais rester un moment de l'autre côté parce que j'aimerais bien avoir une réponse avant :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:22:13

une reponse a quoi la miss ? :question:

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:22:35

dommage pounette
bonne nuit à toi

necro

une lassitude , plus envie ,plus motiver moi si je reste trop longtemps sans jouer ça me manque

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:24:28

A ma possessivité :-p

C'est moi qui deviens folle je sais même plus qui je suis :fou:

Bonne nuit Chaton ! Moi je suis vraiment nase de mes soirées picolette :o))

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:30:07

arrête de boire pounette ou partage égoïste

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:31:52

Je préférerais partager que de boire toute seule :oui:

Necro à un soucis avec le forum y peut plus y accéder, y m'a demander de te le dire !

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:34:34

Bon aller, je m'sauve cette fois !

Bonne fin de soirée Chaton et bonne nuit :)

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:34:56

d'accord dommage pour une fois qu'on est là tout les deux en même temps .

tu fais quoi de beau pounette.

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:48:52

bonne nuit à toi pounette

désolez de te répondre tard , necro ma porter la poisse j'ai beaucoup de mal à accéder au forum

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 23:57:50

sa bug :oui: :fou:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 00:21:54

pourquoi a chaque fois qu il y a un probleme c est ma faute :snif2: :o))

chat je sais pas vraiment mais je penche plus pour l envie ou la motivation qui me manque par moment
car ça me fais pareil pour les films et les livres
bon j ai pas comme toi des problemes de manque non plus :rire2:
mais je ne pourrais jamais me passer de jeux video , c est un passe temps que j adore :coeur:
au fait pour bionic commando c est auquel que tu joues ? j ai le rearmed et je n y ai pas encore joué

bon je sais pas si ça remarche pour longtemps ou pas au cas ou bonne nuit par ici

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 00:34:07

necro

on à pas de chance pour une fois qu'on se retrouve ensemble ,sur le forum , jv est contre nous , j'ai beaucoup de mal pour accéder, j'en profite là mais sais pas si ça va durer.
ben moi c'est sûrement le premier , il y à rien d'autre d'écrit que bionic commando , j'adore essaye le .

bonne nuit à toi ,bisous et à demain car là c'est foutu

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 00:36:56

1000 :fete:

Passage éclair, juste pour dire bonsoir/bonne nuit :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 mai 2010 à 01:04:13

Bonne nuit à tous. :fete:
Bisous Chaton :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 01:14:36

bonne nuit yoda, vlti
bisous à demain.

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 01:23:40

courage chat nous surmonterons tout les obstacles que l on nous enverra , on ne va pas abandonner, nous sommes bien plus patient et determiner que n importe qui d autre :rire2:

je viens de voir sinon nous n avons pas le meme bionic commando moi j ai le remake hd du tout premier qui etait sortie en dl sur le xbox live arcade
par contre pour le tiens tu n es pas la premiere personne a me dire qu il est bien , moi j avais juste testé la demo multijoueurs et je l avais pas trouvé terrible , faudrait que j essaye le solo pour voir maintenant

si rien n est contre nous a l avenir je te dis a bientot :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:29:35

bon matin le forum! :o)) :rire:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 07:56:04

'Jour tout le monde

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:32:45

Pour le moment rien mais comme je commence à sincèrement me lacer terriblement de mes vacances (pourtant choisies) depuis plusieurs semaines déjà :hum: j'commence à prendre les choses un peu plus au sérieux maint'nant.

Sinon si tout s'passe bien je vais sur'ment être palefrenière (dans une ville encore inconnue) :o)) dans peu de temps !

-pounette
-pounette
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:33:25

-pounette
Posté le 18 mai 2010 à 10:32:45 Pour le moment rien mais comme je commence à sincèrement me lacer terriblement de mes vacances (pourtant choisies) depuis plusieurs semaines déjà j'commence à prendre les choses un peu plus au sérieux maint'nant.

Sinon si tout s'passe bien je vais sur'ment être palefrenière (dans une ville encore inconnue) dans peu de temps !

:rire2: J'ai pas dis que c'était pour Chaton en fait !

La vidéo du moment