courage chat nous surmonterons tout les obstacles que l on nous enverra , on ne va pas abandonner, nous sommes bien plus patient et determiner que n importe qui d autre
je viens de voir sinon nous n avons pas le meme bionic commando moi j ai le remake hd du tout premier qui etait sortie en dl sur le xbox live arcade
par contre pour le tiens tu n es pas la premiere personne a me dire qu il est bien , moi j avais juste testé la demo multijoueurs et je l avais pas trouvé terrible , faudrait que j essaye le solo pour voir maintenant
si rien n est contre nous a l avenir je te dis a bientot 