Je prends le temps de le faire parce que je n'aime pas faire les choses à moitié, il sera prêt aujourd'hui ou demain.
Sinon, moi je peux vous donner un sujet à débattre sans argumentation, c'est possible aussi, il n'y a pas de problèmes^^
Mais de toute façon ça tombe bien, Lorien a proposé un sujet!
- Moi je continue à bosser sur le mien *