CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:31:12

Décidément, il y a tout le monde ce soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:31:57

Oui, on voit ça, elles arrivent en masse effectivement....
mais la question est plutôt quand ? :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:32:35

Pas tout le monde, mais une partie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:33:20

dont tu représentes la majorité je suppose ! :rire2:

Lapincoincoin
Lapincoincoin
Niveau 15
29 septembre 2010 à 19:33:21

On attend impatiemment le topic d'open, son débat quoi, hello chat !

chat888
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:34:16

Après dîner sûrement. :o))

chat888
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:35:28

:hello: fifille.

Tu vois Lolo, on est deux. :gni:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:35:42

Oui, mais il va falloir attendre un peu pour le débat^^

Je viens de finir de bosser, et je ne suis vraiment pas sur de le finir ce soir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:36:41

Bien voilà un sujet intéressant.... je rebondis sur toi Chaton (c'est une image bien sûr).. quelle est la place réelle de la femme dans notre société actuelle ?

Cette place peut-elle encore évoluer ?

chat888
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:39:21

Voilà, Open nous promet du gâteau et maintenant, il nous dit qu'on ne pourra pas le manger.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2010 à 19:42:14

Il parait qu'il y a du chouchen dans le coin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:43:56

Vega toujours là où il faut toi ! :rire2:
Jamais le dernier hein !

PS : une affiche t'attend ! :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:44:10

Je prends le temps de le faire parce que je n'aime pas faire les choses à moitié, il sera prêt aujourd'hui ou demain.

Sinon, moi je peux vous donner un sujet à débattre sans argumentation, c'est possible aussi, il n'y a pas de problèmes^^

Mais de toute façon ça tombe bien, Lorien a proposé un sujet!

  • Moi je continue à bosser sur le mien *
chat888
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:45:24

Pourquoi moi Lolo :snif:

Sa place réelle, nous ne cherchons pas notre place, enfin pour moi.

Nous avons notre place dans cette société, nous sommes votre catalyseur messieurs, vous êtes le gant de fer et nous celui du velours.

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:45:43
  1. Lorient56

quelle est la place réelle de la femme dans notre société actuelle ?

Cette place peut-elle encore évoluer ?

Encore faut il qu'elle est commencée :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:46:12
  1. Nous avons notre place dans cette société, nous sommes votre catalyseur messieurs, vous êtes le gant de fer et nous celui du velours.

Notre catalyseur ???

Mais encore ?

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:46:41

cherche la faute lorient :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:47:06
  1. Top-in-Hambourg Voir le profil de Top-in-Hambourg
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 19:45:43 Avertir un administrateur
    1. Lorient56

quelle est la place réelle de la femme dans notre société actuelle ?

Cette place peut-elle encore évoluer ?

Encore faut il qu'elle est commencée :sarcastic:

Tu tombes bien Top, il nous manquait un provocateur ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:50:27
  1. Top-in-Hambourg Voir le profil de Top-in-Hambourg
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 19:46:41 Avertir un administrateur

Encore faut il qu'elle est commencée :sarcastic:

Pour moi, ta plus grosse faute est le smiley "sarcastique",
j'appelle ça une faute de gout mais je sais qu'elle est volontaire, donc...

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:53:28

En verité je m'etais bien planté sur le verbe avoir et vu qu'apres !!!!!merde alors ...donc j'ai essayé de le faire passer pour un test auprès du correcteur Lorient ! Pas bien ca !! :honte:

La vidéo du moment