En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:15:42
vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 29 septembre 2010 à 13:15:04
j'ajouterais sur ce point que les techniques oratoires utilisées par les politiques sont moins efficaces à l'ecrit, un texte tu peux le relire et voir si effectivement c'est vide.
Effectivement!
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 13:21:39
Mais yoda, les arguments, il faut bien les développer, non?
ce n'est pas toujours nécessaire. (et je n'ai pas besoin de développer )
Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2010 à 13:43:55
ça enlève l'intérêt du débat, vu qu'on a déjà tout dis ou presque, non ?
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 14:01:33
c'est dis pourquoi y revenir dessus
peabody
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:05:55
pas lu les pages avant wef
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 14:06:48
mais si pea!!!
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 14:11:18
Yoda-Software Posté le 29 septembre 2010 à 13:43:55 ça enlève l'intérêt du débat, vu qu'on a déjà tout dis ou presque, non ?
peabody
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:14:40
de 2 choses l'une, ou je suis à jeun ou j'ai raté 1 épisode!
dans, le doute, je vais me servir 1 pastaga et relire les pages précédentes!
lun5
Niveau 33
29 septembre 2010 à 14:16:45
refaire un débat qui a déjà eu lieu
suis en droit de faire se que je veux
lun5
Niveau 33
29 septembre 2010 à 14:21:46
mon dieu je vise mayday sa deviens n'importe quoi la ! un jour c'est un et la c'est moi y a un truc qui cloche la!
lun5
Niveau 33
29 septembre 2010 à 14:22:41
écouter ou pas m'en tape
peabody
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:48:34
pas envie de rentrer dans la mêlée...mais, sinon pour info, j'étais occupée ailleurs !
je prendrais bien 1 pastaga..juste pour le plaisir! je t'en sers 1?
peabody
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:53:39
oui, mais il cachouille au démarrage..du le rafistoler moi-même vu qu'il n'y a plus de vendeur ou technicien dans les environs !
je regarderai ça le we à tête reposée!
now, c'est la pause !
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:13:22
Je viens enfin d'arrêter le boulot..
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 19:16:47
Tiens Open, on se retrouve ....
dakota-47
Niveau 46
29 septembre 2010 à 19:20:13
Lorient t'avais laissé trainer du chouchen ?
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 19:22:32
une petite goutte avec moi Dako ?
Non je passe car je suis avec attention les débats d'Open que je trouve intéressants ! Bien construits et argumentés ! ...
dakota-47
Niveau 46
29 septembre 2010 à 19:24:59
Une autre fois, ce soir je dois faire le taxi pour ma femme et mon ainé.
Oui, Open est très ouvert.
Openyourmind
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:25:21
Hey Lorient^^
Merci pour les compliments!
chat888
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:28:30
Je vous préviens, les filles aussi arrivent en masse. Mayday, Pea, au rapport..