Oui je verrai bien, de toute façon, je vais le construire et je le mettrai à plusieurs endroits, au moins il sera sur d'être rentabilisé
.
Et c'est pas pour cette aprem, mais pour ce soir.
Là j'ai du pain sur la planche.
Et d'ailleurs j'y vais. Je reviendrai ce soir!
Goodbye everyone!