Oui c'est marrant de voir que parfois on se reconnait dans toutes ces choses!
Surtout quand c'est aussi précis..
Car souvent, on se retrouve car c'est très général, ou que ce sont des chose que l'on a envie d'être, alors on croit volontiers que c'est le cas.. 