Safo-- Posté le 17 mai 2010 à 22:40:28 Ouais t'as raison elles risqueraient de te rentrer leurs ongles dans la peau
hum une pratique maso , je crois que je vais pas attendre madré en fin de compte
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:47:31
Ha désolée pour le cocktail Chaton ! J'y saurait pour la prochaine fois !
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:48:03
Trop tard Necro !!
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:50:40
tant que le glas ne sonne pas , il n est jamais trop tard
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:51:42
Si Parce que je ne ferais rien
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 22:52:56
The.Collector.
aujourd'hui rien , j'ai jouer les flemmarde , si j'ai regarder 2 épisodes de black lagoon
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:55:12
black lagoon c est le manga c est ça ? c est quoi une journée flemmarde pour toi
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:57:08
Safo-- Posté le 17 mai 2010 à 22:51:42 Si Parce que je ne ferais rien
ben c est tout ce que j attend de toi a present , de toute façon c est ta mere que je veux rencontrer
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 22:58:43
oui mangas , ben rien de chez rien , suis en repos aujourd'hui ,donc juste pour mon plaisir. et toi tu à regarder quoi
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:02:52
Tu veux que je lui fasse passer l'mot ?
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:02:55
ah tu as du repos quand meme car je te lisais c est pas evident a savoir moi j ai reçus mass effect 2 donc j ai un peu testé sinon j ai vu fantastic mr fox un dessin animé mais j ai pas trop aimé a vrai dire et a l instant sin nombré qui est plutot pas mal j ai lu que tu etais joueusse tu es sur quoi en ce moment
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:03:59
oui pounette fais lui bien passer le message
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:05:41
je vous previens j ecris comme un pieds ce soir
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:09:57
pas de souci moi aussi , en ce moment suis sur D M C, et entre deux legos indiana un peu sur bionic commando , j'adore changer pour pas m'énerver sur un jeu
et toi tu joue à quoi
pounette est tu fan de jeu
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:09:57
Seulement ce soir ? tu es sûr Necro ?
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:11:05
Non Chaton je suis pas trop jeu. Autant j'aime bien regarder jouer, qu'autant moi c'est pas trop mon truc en fait !
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:14:56
dmc c est devil my cry non ? si poui j ai juste fais le 4 sur 360 sinon moi en ce moment je joue a rien j ai pas l envie ,mes jeux s accumule dans mon armoire sans que j y touche le dernier qui a tourné c est just cause 2 mais la j attend rdr
pounette oula tu veux a celui qui ecrit le mieux
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:16:10
Non moi je vais pas tarder à m'en aller de toute façon