CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:43:58

c est celui la car je comptais aussi le prendre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147800.html

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:47:00

Safo--
Posté le 17 mai 2010 à 22:40:28 Ouais t'as raison elles risqueraient de te rentrer leurs ongles dans la peau

hum une pratique maso , je crois que je vais pas attendre madré en fin de compte :coeur:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:47:31

Ha désolée pour le cocktail Chaton ! J'y saurait pour la prochaine fois !

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:48:03

Trop tard Necro !! :diable:

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:50:40

tant que le glas ne sonne pas , il n est jamais trop tard :sournois:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 22:51:42

Si :fier: Parce que je ne ferais rien :-p

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 22:52:56

The.Collector.

aujourd'hui rien , j'ai jouer les flemmarde , si j'ai regarder 2 épisodes de black lagoon

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:55:12

black lagoon c est le manga c est ça ?
c est quoi une journée flemmarde pour toi :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:57:08

Safo--
Posté le 17 mai 2010 à 22:51:42 Si Parce que je ne ferais rien

ben c est tout ce que j attend de toi a present , de toute façon c est ta mere que je veux rencontrer :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 22:58:43

oui mangas , ben rien de chez rien , suis en repos aujourd'hui ,donc juste pour mon plaisir.
et toi tu à regarder quoi

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:02:52

Tu veux que je lui fasse passer l'mot ? :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:02:55

ah tu as du repos quand meme car je te lisais c est pas evident a savoir :o))
moi j ai reçus mass effect 2 donc j ai un peu testé
sinon j ai vu fantastic mr fox un dessin animé mais j ai pas trop aimé a vrai dire et a l instant sin nombré qui est plutot pas mal
j ai lu que tu etais joueusse tu es sur quoi en ce moment

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:03:59

oui pounette fais lui bien passer le message :coeur: :ange:

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:05:41

je vous previens j ecris comme un pieds ce soir :nonnon:

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2010 à 23:09:57

pas de souci moi aussi ,
en ce moment suis sur D M C, et entre deux legos indiana
un peu sur bionic commando , j'adore changer pour pas m'énerver sur un jeu

et toi tu joue à quoi

pounette
est tu fan de jeu

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:09:57

Seulement ce soir ? tu es sûr Necro ? :hap:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:11:05

Non Chaton je suis pas trop jeu. Autant j'aime bien regarder jouer, qu'autant moi c'est pas trop mon truc en fait !

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:14:56

dmc c est devil my cry non ? si poui j ai juste fais le 4 sur 360
sinon moi en ce moment je joue a rien j ai pas l envie ,mes jeux s accumule dans mon armoire sans que j y touche
le dernier qui a tourné c est just cause 2 mais la j attend rdr

pounette oula tu veux a celui qui ecrit le mieux :sournois:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 23:16:10

Non moi je vais pas tarder à m'en aller de toute façon :oui:

necrofage
necrofage
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:18:50

ok bonne fin de soirée dans ce cas et a bientot :ange:

La vidéo du moment