si je me souviens bien de ma terminale, mon (vrai) prof de philo, je ne l'ai jamais vu. a la rentrée de septembre, il était en arrêt maladie longue durée (dépression) et au bout de quelques semaines, il a été remplacé par un jeune prof fraichement diplômé. et a partir de ce jour, la récréation existait même en classe...