CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

contrix
contrix
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:43:53

bah c'est le calme ici :oui:

contrix
contrix
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:45:57

ta faute head ta pas débranche la ligne :o))

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 septembre 2010 à 23:46:48

Openyourmind, quel joli pseudo... ca me rappelle une phrase d'un philosophe grec: open your mind, your ass will follow. :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2010 à 23:47:25

et tu as suivis ce conseil ? :sarcastic:

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 septembre 2010 à 23:48:14

Openyourmind: ca me rappelle une pub Nescafé

Open your eyes, open your mind.

Ben vi contrix, la ligne doit rester pour garder un lien. :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 septembre 2010 à 23:48:24

non pas encore, je suis hésitant sur le sujet.

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
25 septembre 2010 à 23:48:42

L'a changé de crèmerie lock ?? :cool:

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 septembre 2010 à 23:50:59

non non c'était juste une citation comme ca qui m'est revenue du bac...

contrix
contrix
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:52:08

bac a sable???? lok :o))

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 septembre 2010 à 23:56:26

non non le bac de philo (5/20 d'ailleurs)

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 septembre 2010 à 23:57:26

Toi aussi!!

contrix
contrix
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:57:32

5/20 la moyenne sa :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 septembre 2010 à 23:58:40

la vache la grosse brêle :lol:

j'ai fais un bac électronique et j'ai eu 11/20 en philo :rire:

contrix
contrix
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:00:05

n'est pas lok qui veux aussi :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 septembre 2010 à 00:01:46

En cours je déchirai mais pas au BAC.

Première Terminale, mon prof etait un syndicaliste et pas un prof.
Paies tes notions de philo en arrivant au bac.

J'ai décidé de y aller la première année en freestyle avec un bonus => 5/20

l'année d'après, j'ai fait ca tout sérieux avec un super prof => 5/20

Pourtant, à chaque fois ca semblait tenir la route.

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 septembre 2010 à 00:03:17

yoda, peut etre qu'en electro on vous demandait pas la meme chose qu'en éco !? ^^

nan mais j'etais nul toute l'année, donc c'etait pas une surprise, ni pour moi ni pour mon prof.

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 septembre 2010 à 00:06:14

La philo, c'était espace détente pour moi. :ganja:
Mais j'avais un objectif: démontrer que le cours du prof ne tenait pas la route.
J'ai du réussir 2 fois :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 septembre 2010 à 00:12:25

en cours, on étaient avec des filières littéraires.
j'ai eu toujours entre 10 et 12 dans l'année.
et au bac, on avaient les mêmes questions que les autres.

un truc énorme, c'est que notre prof n'avait pas bonne réputation, alors que l'autre prof de philo du lycée en avait une très bonne.
mais aux résultats du bac, ceux qui ont eu notre prof ont eu de meilleurs résultats que les élèves de l'autre prof, et largement, car je crois que leurs notes tournaient autour de 6/20 :fou:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 septembre 2010 à 00:16:14

J'ai tendance à dire que les convictions personnelles des profs jouent leur role là dedans.

Alors qu'en math, c'est clair et net.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 septembre 2010 à 00:24:37

notre prof n'utilisait qu'un seul bouquin pour ses cours, je n'en ai lu que les 10 premières lignes, après ça m'a saoulé :rire2:

d'après mon souvenir, ça s'appellait je crois : la philosphie kantique des moeurs.

La vidéo du moment