En cours je déchirai mais pas au BAC.
Première Terminale, mon prof etait un syndicaliste et pas un prof.
Paies tes notions de philo en arrivant au bac.
J'ai décidé de y aller la première année en freestyle avec un bonus => 5/20
l'année d'après, j'ai fait ca tout sérieux avec un super prof => 5/20
Pourtant, à chaque fois ca semblait tenir la route.