wahh, l'autre comme elle frime avec ses jeux...j'en suis à 1 semaine de sevrage
je te taquine may!non, je t'envie !
tu veux ma vie , wef..je rage, lol !
on avait 1 super boutique pc-jeu et elle ferme..now, tu comptes 3 à 6 semaines pour réparation pc 
les jeux, tu vas à bruxelles à vélo, sans va plus vite!
sinon, bah, chomeuse en belgique..mieux vaut que ton dossier reste dans le bas de la pile sinon
2 occupations à mi-temps +une à 1/4 temps et le forem, votre anpe, se permet encore de m'envoyer des sms à 23h35 !
sms si auquel tu répond pas dans l'heure
tu t'exposes à des sanctions finançières !
et à part ça, eh ben, ça ca s'il se passe quelque chose on vous le dira
mon âme au diable pour 1 heure de diablo
parlez moi de vous, ça m'a l'air plus serein !