CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:16:21

prends 1 pause d'apéro hatif !
et soliloque :

gnark, faut remplir 5 fois plus de papiers pour bosser que pour rester au chomduc !

  • note sur son pense-maligne*

penser à rester chomeuse et non-demandeuse d'emploi!

osef de my life, moi, en premier!
comment va la bonne, la préposée aux toilettes, la technicienne de surface, madame pipi, quoi ?

peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:25:55

hative :bordieu:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 17:04:29

aller pea raconte on écoute :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:12:42

wahh, l'autre comme elle frime avec ses jeux...j'en suis à 1 semaine de sevrage :hum:

je te taquine may!non, je t'envie !

tu veux ma vie , wef..je rage, lol !

on avait 1 super boutique pc-jeu et elle ferme..now, tu comptes 3 à 6 semaines pour réparation pc :fete:
les jeux, tu vas à bruxelles à vélo, sans va plus vite!

sinon, bah, chomeuse en belgique..mieux vaut que ton dossier reste dans le bas de la pile sinon :hum:

2 occupations à mi-temps +une à 1/4 temps et le forem, votre anpe, se permet encore de m'envoyer des sms à 23h35 !

sms si auquel tu répond pas dans l'heure :gni: tu t'exposes à des sanctions finançières !

et à part ça, eh ben, ça ca s'il se passe quelque chose on vous le dira :cd:

mon âme au diable pour 1 heure de diablo :ange:

parlez moi de vous, ça m'a l'air plus serein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 17:16:59

trois semaine ton pc sur il ira plus vite a pied :o)) c'est perdu ton bled ou quoi

:rire2: sms de l'anpe a cette la il on oublier le décalage horaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 17:17:36
  • l'anpe a cette heure la il on oublier le décalage horaire*
peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:23:06

ville de 3000 âmes...la rage de paris, quoi !
en plus,le centre ville devient pietonnier...tu rajoutes, le contournement...c pire que mort !
de temps en temps, je suis contente de croiser 1 souris..ça me permet de croire en la vie !

peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:30:43

pas compris à quel jeu tu joues, amy, la bien-heureuse !
tu demanderais ta radiation de l'anpe, toi... :peur:
8h pour 1 jeu c court !!!!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 17:54:51

les SMS sont envoyés de façon automatique tous en une fois par un ordinateur.
je n'ai pas connus ce système.
j'ai toujours fais mon actualisation par internet, et on avaient plusieurs jours pour le faire.

un truc qui devrait fonctionner, tu leur écrit en disant que tu as résilié ton abonnement mobile, et donc de te désinscrire de cette fonction SMS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 20:36:18

pas de débat se soir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 20:45:42

j'ai plus que des collant en stock :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 20:51:07

c'est surtout moisis de reprendre la sublime vanne que j'ai fais hier soir, et de la foirer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 20:52:37

:( ta parler de bas de soie hier non de collant :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 septembre 2010 à 21:02:07

bas bas

Voilà des bas

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 21:04:26

je préfère les bas aux collants.

rien de plus anti-sexy que les collants :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 21:07:38

je n'aime pas, désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 21:08:42

l'accessibilité avec des collants est plus difficile a atteindre pour passé a niveau de l'étage supérieur

alors qu'avec des bas c'est plus accessible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 21:10:27

tu peux jamais savoir si c'est des collants ou des bas :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 21:12:38

ben justement, quand la fille se déshabille, bonjour la mauvaise surprise :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 21:18:31

ben oui.

pi les collants, ça ne me va pas du tout :peur:

:dehors:

La vidéo du moment