CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 00:38:01

wef, s'ils ont fermé les maisons de redressement, c'est parce qu'il y a eu des abus, des ados maltraités, ...

open, un exemple de répression très dure qui n'est pas du tout dissuasive, c'est la peine de mort.
un type qui a tué, et qui sait qu'il sera condamné à mort si on le chope, n'aura rien à perdre et sera encore plus enclin à tuer pour garder sa liberté.
et paradoxe, quelqu'un qui serait condamné à mort pour un crime qu'il n'aurait pas commis, pourrait en arriver à tuer pour retrouver sa liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 00:44:11

je sais sa c'est comme les prof certain on profité de leur autorité mais bon c'est pas la majorité non plus
ou il y a pas abus quelque par sur terre

les chômeurs autre exemple on comptabilise plus les fin de droit et le chaumage diminue
comme quoi on fait dire au chiffre se que l'on veux

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 00:50:44

c'est le soucis quand on ne s'attaque pas aux causes réelles des problèmes, et qu'on ne cherche qu'à les masquer.
quand on ne désire pas réellement résoudre les problèmes, mais se faire bien voir en faisant croire qu'on le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 00:53:25

il la fait il a promis beaucoup est rien tenu envers les étudiants

d'ailleurs c'est sa politique je dis beaucoup est j'agis peux

:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 00:55:51

toute publicité, bonne ou mauvaise il est preneur :oui:

(il est étonnant de voir comment on en est arrivé à la conclusion que l'irrespect de la jeunesse d'aujourd'hui est la faute de sarko :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 00:57:24

en gros oui vu sa politique :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:59:38

Yoda :d) Pour moi la peine de mort n'est pas une peine "dure" au sens large du terme.

J'aurai bien expliqué pourquoi, mais je vais y aller!

A bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 01:00:43

a plus open

bonne nuit a tous :) :bye:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 01:04:09

bonnet de nuit à vous :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 12:02:30

et en septembre ? :o))

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
22 septembre 2010 à 12:15:26

Va te pendre. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:19:58

:rire: on y va :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 12:23:59

j'préfère aller m'étendre pour une sieste (après le repas, bien sûr) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:30:11

Mouhai!!moi aussi :-) mais faut que j'aille bossé donc j'vais me pendre je croie :honte:

chat888
chat888
Niveau 13
22 septembre 2010 à 12:34:32

kikoo vous tous Mayday, Yoda
kikoo, Mamu

Je dirais pas non pour une sieste, à voir

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 septembre 2010 à 12:35:07

pas très pratique pour bosser, pendu à une corde :o))

chat888
chat888
Niveau 13
22 septembre 2010 à 12:41:45

Ça va les filles, tous au boulot, pas trop dur pour toi Mayday la reprise.

chat888
chat888
Niveau 13
22 septembre 2010 à 12:46:08

C'est bien tu peux profiter de ta fille comme ça. :)

peabody
peabody
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:10:26

petite pause apéro tardive!
salut les filles !

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:43:55

Salut à tous. :-p

La vidéo du moment