CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 16:37:20

:coeur: necro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 16:37:29

tisane, pisse d'âne, ... tu appelles ça comme tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 16:38:11

C'est déjà meilleur que ton jus de chaussettes ! :nah:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:20:00

et merde :(

  • viens de s en mettre partout a force de regarder le dessin* :noel:
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:41:27

un petit verre pour s aider a faire un choix sur un film :o))
http://www.1001cocktails.com/cocktails/2105/recette-cocktail-cocaine-liquide.html

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:44:36

Un p'tit verre pour attendre mes pizzas
http://www.1001cocktails.com/cocktails/52/recette-cocktail-tequila-sunrise.html

J'ai envie d'un 'tit cocktail exotique ce soir !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:44:59

y'a rien de bien ce soir :peur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:47:11

yoda a la tele je veux bien te croire :noel:

pounette ça y est tu es degouté de ton muscat :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:50:01

hier 2 steaks, ce soir DES pizzas, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension :rire:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:50:45

Non ! Mais un peu de changement c'est pas plus mal non plus !

En fait c'est surtout que j'ai tout bu et que maint'nant y en a plus :(

Yoda : Si y a medium ce soir :o)) Moi j'aime bien ! :-)

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:51:43

J'ai une dalle Yoda je t'explique pas !! :bave:

C'est à cause de mon muscat d'hier ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 20:53:01

une concurrente a ulti :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 20:53:47

clair :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:54:53

t'es sûre que tu ne mange pas pour deux, là ? :sarcastic:

medium ? sur quelle chaîne ?

j'ai mis Nip Tuck c'est mieux que rien :-(

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:56:30

J'aime pas trop Nip Tuck. Medium c'est sur TEVA.

Non non je mange que pour moi :oui:

Tima faudra pas qu'on se retrouve autour d'une table tous deux on risquerais de se mettre des coup d'fourchette :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 20:57:24

Je crois bien aussi :rire: et tu prend pas de poids toi ? moi si je fait pas gaffe bah ... :epur: :-p

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:00:10

Héééé non ! :-p Moi je suis pas obligée de faire attention ! :fier:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 21:01:46

Tu dois avoir un secret :bave: donne moi :snif: :rire:

Safo--
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:03:52

En fait j'ai pris un sale rythme avec les années, je mange quand j'ai faim. Des fois je vais faire qu'un seul repas et parfois deux ou trois ça dépend. Sinon je n'ai pas de secret non !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 21:04:39

oké, bah ce serais pas bon pour moi ça,j'ai tout le temps faim ... :rire: se serais encore pire :rire:

La vidéo du moment