En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé17 mai 2010 à 16:37:20
necro
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 16:37:29
tisane, pisse d'âne, ... tu appelles ça comme tu veux
Pseudo supprimé17 mai 2010 à 16:38:11
C'est déjà meilleur que ton jus de chaussettes !
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:20:00
et merde
viens de s en mettre partout a force de regarder le dessin*
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:41:27
un petit verre pour s aider a faire un choix sur un film http://www.1001cocktails.com/cocktails/2105/recette-cocktail-cocaine-liquide.html
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:44:36
Un p'tit verre pour attendre mes pizzas http://www.1001cocktails.com/cocktails/52/recette-cocktail-tequila-sunrise.html
J'ai envie d'un 'tit cocktail exotique ce soir !
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:44:59
y'a rien de bien ce soir
-necronomicon-
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:47:11
yoda a la tele je veux bien te croire
pounette ça y est tu es degouté de ton muscat
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:50:01
hier 2 steaks, ce soir DES pizzas, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:50:45
Non ! Mais un peu de changement c'est pas plus mal non plus !
En fait c'est surtout que j'ai tout bu et que maint'nant y en a plus
Yoda : Si y a medium ce soir Moi j'aime bien !
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:51:43
J'ai une dalle Yoda je t'explique pas !!
C'est à cause de mon muscat d'hier ça
Pseudo supprimé17 mai 2010 à 20:53:01
une concurrente a ulti
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 20:53:47
clair
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 20:54:53
t'es sûre que tu ne mange pas pour deux, là ?
medium ? sur quelle chaîne ?
j'ai mis Nip Tuck c'est mieux que rien
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:56:30
J'aime pas trop Nip Tuck. Medium c'est sur TEVA.
Non non je mange que pour moi
Tima faudra pas qu'on se retrouve autour d'une table tous deux on risquerais de se mettre des coup d'fourchette
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 20:57:24
Je crois bien aussi et tu prend pas de poids toi ? moi si je fait pas gaffe bah ... :epur:
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:00:10
Héééé non ! Moi je suis pas obligée de faire attention !
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 21:01:46
Tu dois avoir un secret donne moi
Safo--
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:03:52
En fait j'ai pris un sale rythme avec les années, je mange quand j'ai faim. Des fois je vais faire qu'un seul repas et parfois deux ou trois ça dépend. Sinon je n'ai pas de secret non !
vltimasephiroth
Niveau 35
17 mai 2010 à 21:04:39
oké, bah ce serais pas bon pour moi ça,j'ai tout le temps faim ... se serais encore pire