Non mon p'tit
Salut Yoda !!
non
'lut
Hého !! Y s'calme le p'tit ouais ??
pounette, c'était bien pour necro mon post
HA ! Tu vois Necro
Safo--Posté le 17 mai 2010 à 14:49:03 Non mon p'tit
alors ça serait quoi ?
salut yoda au fond tu n as pas tord par moment je me demande si je suis pas blond vu ma naiveté
T'as naïveté toute suite les grands mots !
Naïveté de quoi ?
je ne repondrais qu en presence de mon avocat ou sous d insoutenable tortures
sinon comment je dois t appeler ici la miss car entre safo , ciscotine , pounette , moumette , je commence a me perdre un peu la
bon c est pas tout ça mais j ai des trucs a fairehttp://www.01humours.com/image/animes/17.gif
A plus tard Necro !
Ben à la base je suis Pounette quand même
non a la base tu es ciscotine
bon fry si tu passes par la , je peux pas te repondre mes messages ne vont pas au destinataire
bonne aprem tout de meme
Ha non ! Non non ! A la base je suis bien Pounette !
je viens de faire un cafetiere , servez vous http://ecx.images-amazon.com/images/I/41IKSL%2BTyjL.jpgj en ai bien besoin moi j avance pas aujourd hui
Je voudrais un earl grey !
un peu léger ton café, il ne me réveille pas
tiens, un buveur de tisane
Monsieur on ne confond pas un earl grey avec de la vulgaire tisane !
moi de meme yoda , je vais en refaire un plus corsé
tiens ta tisane abrahttp://barbedlotus.files.wordpress.com/2009/12/jing_earl_grey.jpg