CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:01:57

bon allez je vais bouger un peu sinon je vais m'encroûter ici!!
vais aller déjeuner et commencer le lavage, ce sera au moins ça de fait, ensuite couture! Mais je vais faire des pauses aussi de temps en temps... alors je risque de repasser!

bonne soirée wef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 18:03:37

bon après midi red :-)

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:18:26

Non, je te donnerais pas la pomme. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 18:20:29

tu veux un gomme en échange :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 20:55:57

Bonsoir ,(Soliloque )????? :ouch2: je suis nouvel sur ceux fofo des plus de 35 ,je pourrai avoir la définition svp :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 20:57:24

parler tous seul dans le vide :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:01:46

Bonjour par ici ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:02:41

Comme moi en ce moment :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:03:54

soliloquer : soli, la première partie seul, y a aussi solitaire comme mot de la même racine, loquer, loquie, loquace : parler, donc en gros, parler tout seul

je croyais que tout le monde savait maintenant! :-p

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:04:14

la vous êtes trois donc vous pouvez parler :oui:

moi je compte pas je ne fais que passer :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:04:15

non si on pas si te répond :rire2: salut open

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:04:25

bonsoir Open, Mamu et les zieuteurs! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:05:23

t'es dyslexique du clavier wef? j'ai pas tout compris là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:06:53

on c'est plus qui parle a qui la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:07:58

ma réponse était pour manu est entre temps d'autre poste :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:08:33

Bien :-( dsl moi non je suis arriver il y 3 jours sur ce forum :-))) donc je ne connais pas encore tous les speudo n'y le principe ,mais j'essaye de m'apliquer :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:10:14
  1. redsissi Voir le profil de redsissi
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 21:04:25 Avertir un administrateur
  3. bonsoir Open, Mamu et les zieuteurs! :lol:

'Soir ma ptite dame :)

Quoi de neuf ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:11:36

Rien Open ,je m'escuser lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:11:52

non si on pas si te répond salut open c'est sur la sa veux rien dire :rire:

non tu soliloque pas si on te répond :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:13:24

Excuses pour?

Il y a eu un meurtre? :o))

La vidéo du moment