En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:01:57
bon allez je vais bouger un peu sinon je vais m'encroûter ici!! vais aller déjeuner et commencer le lavage, ce sera au moins ça de fait, ensuite couture! Mais je vais faire des pauses aussi de temps en temps... alors je risque de repasser!
bonne soirée wef
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 18:03:37
bon après midi red
Rominator_2007
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:18:26
Non, je te donnerais pas la pomme.
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 18:20:29
tu veux un gomme en échange
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 20:55:57
Bonsoir ,(Soliloque )????? je suis nouvel sur ceux fofo des plus de 35 ,je pourrai avoir la définition svp
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 20:57:24
parler tous seul dans le vide
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:01:46
Bonjour par ici ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:02:41
Comme moi en ce moment
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:03:54
soliloquer : soli, la première partie seul, y a aussi solitaire comme mot de la même racine, loquer, loquie, loquace : parler, donc en gros, parler tout seul
je croyais que tout le monde savait maintenant!
sandra88
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:04:14
la vous êtes trois donc vous pouvez parler
moi je compte pas je ne fais que passer
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:04:15
non si on pas si te répond salut open
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:04:25
bonsoir Open, Mamu et les zieuteurs!
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:05:23
t'es dyslexique du clavier wef? j'ai pas tout compris là!
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:06:53
on c'est plus qui parle a qui la
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:07:58
ma réponse était pour manu est entre temps d'autre poste
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:08:33
Bien dsl moi non je suis arriver il y 3 jours sur ce forum donc je ne connais pas encore tous les speudo n'y le principe ,mais j'essaye de m'apliquer
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:10:14
redsissi Voir le profil de redsissi
Posté le 19 septembre 2010 à 21:04:25 Avertir un administrateur
bonsoir Open, Mamu et les zieuteurs!
'Soir ma ptite dame
Quoi de neuf ici?
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:11:36
Rien Open ,je m'escuser lol
Pseudo supprimé19 septembre 2010 à 21:11:52
non si on pas si te répond salut open c'est sur la sa veux rien dire