CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2010 à 00:09:41

bah je l'ai laissé ton verre :rire: :-p

chat888
chat888
Niveau 13
19 septembre 2010 à 00:24:34

Vais vous laisser
Bonne nuit à tous
à demain, bisous

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2010 à 00:41:29

Bisous Chaton :coeur:
passe une bonne nuit :sleep:
:bye: tout le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:47:04

quel monde? :rire:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:37:19

Bah le monde. :noel:

Un jus de tomate pour moi svp. :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:19:13

bon dimanche les pas réveillés!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:22:39

plutôt absent tu veux dire red :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:29:20

toi t'es pas absent à ce que je vois! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:31:28

te répond pour pas que tu soliloque toute seule :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:37:30

ah c'est gentil ça wef!!

c'est marrant maintenant tout le monde connaît ce mot et l'utilise! (faut dire qu'ici c'est le meilleur endroit par contre :o)) )

chui pas trop réveillée encore, je sors à peine du lit, j'étais fatiguée et comme j'aurai une grosse semaine... autant se reposer le WE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:41:37

bah !! c'est dimanche alors ici c'est un peux le néant certain se son expatrier ailleurs d'autres joue comme moi mais je fais des pause donc je passe lire :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:47:23

je vais pas faire des vieux os ici si c'est pour soliloquer...
y a de la lessive qui m'attend
et p'être que je me ferai un peu de bouffe pour la semaine
j'ai aussi deux tricots de commencé
et un livre qui m'attend (qui a piqué ma curiosité d'ailleurs vendredi quand je l'ai commencé au parc, devant le lac en soupant en plein air...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:49:40

ha !!ouais plusieurs choses en attente c'est pas bien sa faut finir se qui est en cour :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:49:46

c'est sans compter les trucs que j'ai taillé et qui attendent de se faire coudre...
le ménage, le classement

c'est pas l'ouvrage qui manque... juste l'envie de la faire!! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:51:52

l'envie ben si tu le laisse décider a ta place sa va pas avancer :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:52:43

bin le tricot tu peux pas faire ça dans une journée, la lecture non plus (surtout si le livre est épais, ou alors tu fous rien d'autre!)
pour la couture, je vais p'être m'y mettre tantôt, après avoir déjeuné bien sûr... là chui pas encore opérationnelle, j'ai qu'un oeil d'ouvert... mais ça s'en vient... chui longue à la détente le matin, enfin c'est presque le midi là :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:54:28

c'est vrai t'as raison, mais le WE je fais les choses à mon rythme, y a déjà bien assez qu'il faut courir la semaine quand on bosse, alors le WE je prends ça mollo! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:56:59

vi le WE je tourne aussi au ralenti pas envie de trop en faire

mais bon la il est 18 h déjà le dimanche se fini :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:58:35

pour toi oui, mais pour moi il débute, c'est dingue quand même le décalage! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:59:18

ben oui toi tu débute :rire:

La vidéo du moment