En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:48:12
Tu joues sur PC may ?
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2010 à 00:48:30
Ah vi je vois bien le genre.
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:54:38
Perso, j'ai un ordi portable, donc les jeux c'est limite. Mais je suis fan des consoles, j'ai tjs ma megadrive de 90 Tu aimes les jeux investigation may ?
Vais vous laisser les amis Bonne nuit à tous Mayday, Ulrik, Vlti, Yoda à demain, vais reposer mon dos
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:06:10
Bonne nuitée Chaton , à bientôt
Oui , je "kiffe" , c'est passionnant. Perso j'aime bien ce genre de jeu
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2010 à 01:07:47
Bonne nuit Chaton
Je file aussi, bonne nuit May et Ulrik.
Rominator_2007
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:09:42
Actif ici. Moi je vais me coucher, bonne nuit a vous.
Rominator_2007
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:13:36
Rominet... Rominou c'est mieux, j'ai le pseudo Rominoulou.
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:14:24
C'est pas sur DS les mieux . Perso , Occarina of time et twylight restent les meilleurs pour moi , ainsi que Link to the past (si tu as une DS tank ou DS lite , tu peux te le procurer via support GBA) . De cette licence je suis fan
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:15:52
Bonne nuit à vous vlti et rominet
Ulrik-81
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:45:33
Nuitée
chat888
Niveau 13
18 septembre 2010 à 20:02:08
Offre une tournée générale pourquoi, comme ça pour le plaisir
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 20:04:36
j'ai cru lire autre chose dommage
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2010 à 20:15:27
Tu m'offre quoi Chaton ?
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 22:39:22
deviens hanté se forum
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 22:41:07
Bonsoir ,puis-je me joindre a vous pour la tourner
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2010 à 22:42:09
si tu veux, mais on sais pas ce que l'on bois
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 22:42:24
la foiré la tourner on a rien eu d'offert
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 22:43:47
Bien a cette heure- çi du champagne fera l'affaire