En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:20:44
sa deviens lourd bones
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:22:48
bravo: chat ,moi mon zhomme regarde le foot sur W9
vltimasephiroth
Niveau 35
16 septembre 2010 à 21:23:20
Je peut pas le regarder, vilain Heroes
Pas de bol Mamu
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:24:04
quoi nouveau avec le câble bien sur que ta pas besoin du décodeur et de télé un écran d'ordi te suffit
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:26:41
Merci Vlti ,je suis ravi de voir que tu compatie a ma douleur lol
vltimasephiroth
Niveau 35
16 septembre 2010 à 21:27:24
Le foot fait très mal et pas de quoi
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:28:14
encore une délaisser a cause du foot
chat888
Niveau 13
16 septembre 2010 à 21:30:03
Mamu
Il te faut deux télévision
Vlti
Salade + poissons
vltimasephiroth
Niveau 35
16 septembre 2010 à 21:31:57
C'est trop bizarre Heroes
Miam Chaton, j'en voudrais bien.
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 21:55:38
Mdr chaton c'est trop mimi,tu t'inquiete de mon confort j'ai ce qu'il faut je te rassure
chat888
Niveau 13
16 septembre 2010 à 22:17:08
Ouf, ça va Mamu Je dormirais mieux
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 22:36:11
Nuit Chaton ,nuit Vlti bonsoir vous tous
vltimasephiroth
Niveau 35
16 septembre 2010 à 22:37:07
Bonne nuit Mamu.
chat888
Niveau 13
16 septembre 2010 à 22:40:47
bonne nuit Mamu
Pseudo supprimé16 septembre 2010 à 22:51:24
Merci ,mais je reste un peu,sur l'autre coté
chat888
Niveau 13
17 septembre 2010 à 19:48:34
Internet ou l'ordi me prenne la tête.
Yoda-Software
Niveau 30
17 septembre 2010 à 19:50:06
vltimasephiroth
Niveau 35
17 septembre 2010 à 19:54:34
Tant que c'est que la tête.
joellec
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:11:38
j'atrrape juste une bière en passant car vu que je télécharge un jeu mon super computer ("avé l'acent" svp), rame, rame, ça me rappelle une chanson, ça!
Yoda-Software
Niveau 30
17 septembre 2010 à 21:18:20
tu a investis dans un neuf ? ou fait réparer le vieux