quoi meme ici elle va revenir pffffbon je vais aller ou
euh, oui ! c'est à quel sujet ?
Le sujet c'est qui veut m'éviter du mieux qu'il peut
Et qu'il est heureux d'apprendre qu'aujourd'hui il peut !
j'ai pas tout compris, mais on va faire comme si
Oui c'est une bonne idée Yoda ! Faudrait trop apprendre sinon
je vais te laisser, je travaille demain, et je ne suis pas insomniaque comme chaton, j'ai besoin d'un minimum d'heures de sommeil.
Fais de doux rêves pounette
@ peluche
Bonne nuit Yoda alors
A bientôt !
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis (à moins que ce soit l'inverse... j'sais plus!! en tk vous avez compris nan?) et au fait bonne journée
évite de fuir en laissant des traces
toi red je te fuirais jamais mais je te suivrais a la trace
Pourquoi tu l'a suis à la trace toi ?
Bonjours tout l'monde c'est Pounette !
car elle est comme l oreal , elle le vaut bien
salut par ici
Et moi je fais ce que je veux comme Dop
Et toi ?
et quoi moi ?
Et ben ! Sissi elle est comme l'oréal, moi je suis comme Dop, et toi ?
Faut suivre un peu hein !
salut may
moi safo ça serais kinder "Le plaisir au coeur léger"
Salut Mayday !!
Necro : le plaisir au coeur léger tient donc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_658321| Citation de : -necronomicon-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "salut may || moi safo ça serais kinder "Le plaisir au coeur léger" "
ça ne serait pas plutôt : blonde à l'intérieur, brun à l'extérieur ?
de quoi c est pas ce qui me correspond le mieux
yoda la tu t es trompé avec pounette